| Eclaireurs Indiens | |
|
+13Duroc Giamilos Bran Marc 1 Logan Serge VITRUVE Reptor bono Duck erikejo Alain de NIIIICE marco 17 participants |
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 8:53 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 9:19 | |
| Une superbe plaquette, .....comme à ton habitude......Je dirais que....non, je ne le dis pas !!!! Peut être qu'une petite explication sur la réalisation de l'arbre serait bien appréciée..... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 9:33 | |
| très propre , très chouette , très tout com dab |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 9:34 | |
| bel ensemble, avec un sapin qui surplombe une rivière aux eaux limpides et des personnages vêtus de teintes harmonieuses.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 9:54 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 9:55 | |
| Vu sur Facebook, superbe ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 10:37 | |
| je vous ai mis qlq photos le tronc est fait en magic csculpt les branchages en petites racines et les feuilles en "asparagus officinalis " elles sont recouvertes d'une bonne couche de verni pour les consolider, et puis peintes à l'aéro j'avais déjà fait ce test (avec une petite echelle )avec une autre saynette (Nouvelle France 1666) et après plusieurs années tout semble tenir sans se décomposer... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 11:37 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 14 Sep 2020 - 14:13 | |
| |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mar 15 Sep 2020 - 14:01 | |
| Bonjour, Marc
Belle réalisation !
A+ Serge |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mar 15 Sep 2020 - 16:51 | |
| Excellent !... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mar 15 Sep 2020 - 21:36 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mer 16 Sep 2020 - 8:41 | |
| Merci Marco pour ceux qui sont à la campagne, les asperges sauvages présentent les même caractéristiques que l'"asparagus officinalis " j'ai testé et cela marche aussi très bien |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mer 16 Sep 2020 - 11:10 | |
| Très belle peinture sur ces deux indiens, le sapin est également une vraie réussite !! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Ven 18 Sep 2020 - 7:37 | |
| Superbe scenette bravo ! Le décor est terrible ! |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Ven 18 Sep 2020 - 9:55 | |
| Bravo, rien à dire, on dirait un tableau de Robert Griffing... Les coffrets Patrick Prugne, bien au chaud à la maison (et oui, tout était prévu) auraient été bien délicats à offrir... Mais rien n'est perdu, gardez tout bien au chaud pour l'année prochaine. Le trophée indien sera reconduit. Vous avez donc un an pour continuer à vous préparer. Accessoirement, l'année 2021 marquera le bicentenaire de la disparition de certains grands hommes dont on déboulonne les statues à Rouen préparez également quelques redingotes grises... Nous feront tout pour que Sèvres 2021 soit une splendeur. Bon WE à tous.
Accessoirement: ces 2 superbes figurines d'indien sont issues de quelle marque? |
|
| |
Wills
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Dim 20 Sep 2020 - 9:43 | |
| merci à tous @ Duroc (Pierre ) : bonjour Pierre (très triste pour Sèvres ), les figurines sont de la marque Altores et Tartar miniature (indien de droite) les deux figurines ont été un peu modifiées afin les mettre dans la pose que je souhaitais |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Dim 20 Sep 2020 - 11:47 | |
| Très belle réalisation ! J’adore bravo ! |
|
| |
Wailana0911
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Lun 21 Sep 2020 - 7:53 | |
| Magnifique quel réalisme |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens Mer 23 Sep 2020 - 16:08 | |
| P***in, la claque!
quelle belle composition! perso je m'y croirais.
chapeau bas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclaireurs Indiens | |
| |
|
| |
| Eclaireurs Indiens | |
|