| Pour quelques démos de plus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirofsoft
| Sujet: Pour quelques démos de plus ... Ven 21 Aoû 2020 - 10:25 | |
| Un amateur selon mon coeur Gratuit Le partage au sens large Alexandre D tutoriel en vidéo, en français, avec une voix à la Patrick Bauchau Merci Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Sam 22 Aoû 2020 - 8:32 | |
| Tres interessant, merci pour le lien :) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Sam 22 Aoû 2020 - 17:48 | |
| Merci pour le lien; j'ai plutôt de la musique à la place de la voix. J'ai apprécié le travail sur le visage que je croyais à l'acrylique mais qu'il semblerait être à l'huile. Une approche personnelle des mélanges....... |
|
| |
Bemel
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Lun 24 Aoû 2020 - 11:55 | |
| je confirme c est de l huile |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Lun 24 Aoû 2020 - 13:43 | |
| - Bemel a écrit:
- je confirme c est de l huile
Merci, je m'en doutais. Sa palette est issue des différentes teintes placées sur son carton sans progressivité d'un ton à l'autre comme s'il plaçait ses nuances directement sur le visage. Une technique qui en vaut d'autres.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Lun 24 Aoû 2020 - 17:38 | |
| merci pour le lien,
et comme Joël uniquement de la musique |
|
| |
alexandre.d
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Lun 24 Aoû 2020 - 18:30 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Un amateur selon mon coeur
Gratuit Le partage au sens large Alexandre D tutoriel en vidéo, en français, avec une voix à la Patrick Bauchau Merci Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|
| |
alexandre.d
| |
| |
alexandre.d
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Lun 24 Aoû 2020 - 18:36 | |
| - VITRUVE a écrit:
- merci pour le lien,
et comme Joël uniquement de la musique j'avais plusieurs problème pour enregistré ma voie ; 1 er je suis a coté d'une crêche (accueille enfant moins de 3 ans ) venue s'implanté dans notre calme ! et par sait chaleur il était impossible de ne pas entendre les crie et autre inconvenant , 2 em un autres voisin fait des travaux j'ai investi 380€ dans une camera 4K et +- pareil pour de l'éclairage et cabine photos ... pour l'instant je n'est qu'un micro casque , pas top pour faire de la voie off ou commenté en live .. |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Mar 25 Aoû 2020 - 17:55 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Un amateur selon mon coeur
Gratuit Le partage au sens large Alexandre D tutoriel en vidéo, en français, avec une voix à la Patrick Bauchau Merci Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je partage.j'ai regardé une vidéo et j'y retourne |
|
| |
alexandre.d
| |
| |
yves
| Sujet: Re: Pour quelques démos de plus ... Mer 26 Aoû 2020 - 11:48 | |
| Merci pour les vidéos |
|
| |
alexandre.d
| |