Sujet: Au Géant des Beaux-Arts Dim 19 Juil 2020 - 10:41
Hello! remise de 60 % pour les peintures à l'huile Gamblin......
Mirofsoft
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Dim 19 Juil 2020 - 17:25
Uniquement pour les Gens biens
Duck
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Dim 19 Juil 2020 - 17:50
Mirofsoft a écrit:
Uniquement pour les Gens biens
Où les Gens Bons.......
Duck
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Mer 22 Juil 2020 - 11:35
Le site évolue et les remises aussi....chez Gamblin, seule la gamme à 150 ml avait droit aux 60 % et encore, pas toute....aujourd'hui, Gamblin n'apparait plus au catalogue.....
musfig
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Mer 22 Juil 2020 - 21:58
Elle était cher
alain74
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Mer 22 Juil 2020 - 22:16
Si tu surveilles régulièrement le GBA, Joël, stp préviens-moi si il y a une promo sur les pinceaux Isabey...c'est devenu presque impossible à trouver par ici (74) hélas....
riri13
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Mer 22 Juil 2020 - 23:07
alain74 a écrit:
Si tu surveilles régulièrement le GBA, Joël, stp préviens-moi si il y a une promo sur les pinceaux Isabey...c'est devenu presque impossible à trouver par ici (74) hélas....
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Jeu 23 Juil 2020 - 9:48
alain74 a écrit:
Okay....
VITRUVE
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Jeu 23 Juil 2020 - 10:01
alain74 a écrit:
tu peux t'inscrire à leur lettre d'information, tu auras les nouvelles en direct
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Jeu 23 Juil 2020 - 11:02
.....et si tu ramènes des pinceaux usagés......rabais sur les pinceaux neufs......en tous cas,pratique aux GBA de Nice.....
musfig
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Jeu 23 Juil 2020 - 11:03
Alain de NIIIICE a écrit:
.....et si tu ramènes des pinceaux usagés......rabais sur les pinceaux neufs......en tous cas,pratique aux GBA de Nice.....
A Lille aussi,je me rapelle plus le pourcentage
VITRUVE
Sujet: Re: Au Géant des Beaux-Arts Jeu 23 Juil 2020 - 18:20
Alain de NIIIICE a écrit:
c'est fini pour les pinceaux usagés, du moins à Rennes