Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Nash | |
|
+4michel94fr Alain de NIIIICE Taouletta Bran 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bran
| Sujet: Nash Dim 12 Juil 2020 - 15:40 | |
| Je vous présente mon travail. Il s'agit d'un petit personnage de 60mm de haut, appelé Nash et sculpté par le grand Raul Garcia Latorre. Je l'ai fait pour l'anniversaire d'un ami et je dois l'envoyer à sa fille qui le lui remettra le Jour J..... Avec Kim (une de ses filles) on est parti sur ce personnage que Rob avait "coché" dans sa liste.... Du coup se sera une double surprise. Sur le mur, des graffitis avec les prénoms de son épouse et de ses filles, son groupe favori OMD.... enfin plein de petits clins d’œil....
Dernière édition par Bran le Dim 12 Juil 2020 - 22:46, édité 1 fois |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 15:50 | |
| Vraiment TOP ! Tout est très bien pensé, pour une pièce rendue unique. Le vert du pantalon est exceptionnel, à mon humble avis. Rob va être surpris et comblé. BRAVO Copain ! |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 16:04 | |
| - Taouletta a écrit:
- Vraiment TOP !
Tout est très bien pensé, pour une pièce rendue unique. Le vert du pantalon est exceptionnel, à mon humble avis. Rob va être surpris et comblé. BRAVO Copain ! Merci Copain !! Le vert c'est imposé pour le pantalon, avec la couleur de peau, je ne voyais rien d'autre qui allait. Les métaux sont bleutés, les cheveux et les lunettes de soleil aussi, donc il fallait rompre avec cette couleur bleue. Au final il y a sur Nash, très peu de couleurs, c'était aussi l'objectif..... J'espère que Rob sera content effectivement, j'ai envoyé des photos à Kim, j'attends sa réponse.... |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 17:13 | |
| Il ne peut être que satisfait et ravi, ton copain.....A nouveau tu présentes là une pièce élégament soignée, malgres le physique du personnage, un peu "cacou".....Une palette de couleurs nickel !!!!
Bien joué, une fois de plus !!!! |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 18:48 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il ne peut être que satisfait et ravi, ton copain.....A nouveau tu présentes là une pièce élégament soignée, malgres le physique du personnage, un peu "cacou".....Une palette de couleurs nickel !!!!
Bien joué, une fois de plus !!!! Un grand Alain. C'est vrai que Nash est un peu "Cacou", ce terme me fait rire car j'avais une collègue, de Nice également, qui le disait souvent.... . |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 19:07 | |
| Je rejoins entièrement les commentaires émis par Éric et Alain. L'idée des tags sur le mur est excellente. Les lunettes de soleil, super aussi. Bravp |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 21:42 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 22:40 | |
| - michel94fr a écrit:
- Je rejoins entièrement les commentaires émis par Éric et Alain.
L'idée des tags sur le mur est excellente. Les lunettes de soleil, super aussi. Bravp Merci Michel |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nash Dim 12 Juil 2020 - 22:44 | |
| |
| | | SimonGosseries
| Sujet: Re: Nash Lun 13 Juil 2020 - 0:14 | |
| Bonsoir Bran,
C'est une pièce que j'aime beaucoup. Tu l'as super bien réalisé,j'adore !! Décor,Graffiti,Peinture au top,un sans faute,Bravo !!! |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Nash Lun 13 Juil 2020 - 7:28 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Nash Lun 13 Juil 2020 - 8:49 | |
| franchement superbe si ROb, n'ai pas content, je t’envoie d'autres noms à mettre sur le mur, et je prends avec plaisir Bravo Bruno |
| | | Bran
| | | | Bran
| Sujet: Re: Nash Lun 13 Juil 2020 - 10:04 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Nash Lun 13 Juil 2020 - 10:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nash | |
| |
| | | | Nash | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |