Un article de qualité professionnelle : contenu historique , pas à pas des figurines, photos , mise en page
Sur le résultat j'ai l'impression que la vision globale de la saynète ne rend pas hommage à la qualité de chaque élément que j'ai particulièrement apprécié ici dans ton article.
Peut-être que le char brisé rend le tout un peu confus ce qui d'ailleurs est assez réaliste ( quoi de plus confus qu'un champ de bataille)
Bref c'est le même dilemme pour les peintres de bataille : faire une peinture artistique fausse avec des géométries , des convergences,......des trucs ou bien peindre un champ de bataille réaliste (chaos, sang, misère). On sait que c'est la première solution qu'ils adoptèrent.
J'espère que l'on pourra en parler de vive voix en janvier prochain à une réunion de ton club après avoir passé les obstacles du paiement de la cotisation et du bizutage ( ah non pas se jeter dans l'eau en janvier ). Comme déjà évoqué, je vais désormais habité dans la région , en fait non loin de Saint-Tropez mais il parait qu'en une heure et quart cela se fait..... Saint-Tropez-Nice.