| MEDICINE MAN | |
|
+10Marc 1 Franky 2 Trajan Wolfs bono VITRUVE Aemilivs Taouletta Bran Alain de NIIIICE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ms16
| Sujet: MEDICINE MAN Sam 13 Juin 2020 - 19:16 | |
| voici l 'un des résultats du confinement.depuis longtemps j'envisageais de faire le médicine man d'après G CATLIN , mais j'ai opté pour un plus simple. scratch en magic sculp et fimo. 75mm j'espère avoir un peu de courage pour le peindre cet été . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Sam 13 Juin 2020 - 19:55 | |
| Ouhai....trouve du courage pour la peindre car ta création est originale.......J'aime.....les amérindiens !!!! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Sam 13 Juin 2020 - 22:14 | |
| Bravo, réaliser une saynète en scratch n'est pas donné à tout le monde ! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Dim 14 Juin 2020 - 3:43 | |
| Avec un peu de persévérance tu vas rejoindre les très bons sculpteurs.
Le plaisir doit être au rendez-vous. Si besoin, prends du recul, tu temps, pour y revenir et la peindre. Il paraît que les "pros" de la transformation, de la création, parfois ont du mal à peindre durant de longues heures (nécessaires) pour avoir consenti celles de la création. Autrement dit, ils saturent d'avoir le nez posé sur la création et une sorte de lassitude s'installe conjuguée à l'envie, très certainement, de passer à autre chose. Nous, qui ne l'avons pas vue avant, pouvons être témoins qu'elle serait vraiment belle cette saynète et mérite d'être peinte dans son beau décor. Mais pas de contrainte ! Vois pour prendre à nouveau du plaisir avec...
Dans tous les cas : BRAVO ! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Dim 14 Juin 2020 - 9:08 | |
| Bravo, belle idée et belle mise en scène, on attend la suite... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Dim 14 Juin 2020 - 17:48 | |
| Très bien avec des Amérindiens, bonne continuation |
|
| |
bono
| |
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 15 Juin 2020 - 14:54 | |
| merci les amis pour vos encouragements .depuis plusieurs mois je ne fais que du bricolage mais pas de peinture sauf les sous couches .il y a 15 ans je terminais mes figurines avant d'en commencer une autre mais c'était avant maintenant je me disperse. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 15 Juin 2020 - 16:30 | |
| Tu te disperses peut être, mais surtout tu fais ce que tu as envie, sans contrainte de faire les choses dans un ordre strict... c'est super, c'est la totale liberté et si à ton âge tu n'en profites pas, ce serait bien dommage !! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 16 Juin 2020 - 14:06 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 16 Juin 2020 - 19:02 | |
| Je ne savais pas que tu sculptais comme ca ! J'ai toujours une réelle admiration pour ceux qui savent créer leur propre figurine. Un grand bravo, c'est vraiment super ! |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 16 Juin 2020 - 21:55 | |
| il y a déja du niveau en sculpture, peins nous celà vite! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 17 Juin 2020 - 15:07 | |
| merci à vous deux , je vais faire de mon mieux |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Dim 15 Nov 2020 - 16:29 | |
| Suite, je vais ajouter une squaw préparant les mixtures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 16 Nov 2020 - 6:58 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 16 Nov 2020 - 7:43 | |
| Tres sympa ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 16 Nov 2020 - 14:59 | |
| Merci à vous, la suite après le confinement |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 17 Nov 2020 - 10:18 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 17 Nov 2020 - 11:38 | |
| Bravo Sylvestre !! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 17 Nov 2020 - 11:39 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 17 Nov 2020 - 14:46 | |
| |
|
| |
georges64
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Jeu 28 Jan 2021 - 17:32 | |
| Salut Sylvestre, je vois que tu n'as pas perdu la main ! Je ne viens pas souvent sur le forum mais ça fait plaisir de voir que tu es toujours là avec tes Amérindiens. Bonne continuation !
geo. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Jeu 28 Jan 2021 - 18:40 | |
| Salut Georges ,plaisir partagé et merci pour tes encouragements. C’est une saynète dans l air du temps.que le grand Manitou veille sur toi et les tiens . |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Ven 5 Fév 2021 - 22:19 | |
| J’ai décidé d ajouter un troisième personnage médical. Une squaw préparant la potion miracle devant un feu( pas le malade ) Vos conseils sont les bienvenus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Ven 5 Fév 2021 - 23:12 | |
| Sacre boulot Sylvestre et chapeau pour l'harmonie et la rigueur des volumes |
|
| |
Reptor
| |
| |
georges64
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 10 Fév 2021 - 6:22 | |
| L'ajout de ce troisième personnage apporte un plus à la scènette, bien vu. J'aime beaucoup Sylvestre. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 10 Fév 2021 - 8:45 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 10 Fév 2021 - 8:54 | |
| ....et de 3, ....bravo Un décor fera le reste.....le projet s'annonce bien..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 10 Fév 2021 - 14:35 | |
| très bonne idée de compléter la scène |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mer 10 Fév 2021 - 18:26 | |
| merci les amis ,j'ai pensé à Alain pour le troisième personnage . j'ai dû lui raccourcir un bras car ça "choquait " :1mm . |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Lun 25 Avr 2022 - 22:03 | |
| suite et fin. j' avais prévu des ustensiles en plus grand nombre mais a faisait "bazar" vu la longueur du traitement j'espère que le "patient" guérira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 26 Avr 2022 - 7:46 | |
| Voilà une saynète comme on les aime !!!! Tout y est; les indiens, chiffre impair et les détails qui tuent......j'aime !!!! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 26 Avr 2022 - 11:14 | |
| Toujours très sympathique une saynète avec des amérindiens, le résultat est convaincant !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 26 Avr 2022 - 11:59 | |
| très chouette cette scène, originale par le fait de sa création et par le sujet. J'aime beaucoup bravo |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: MEDICINE MAN Mar 26 Avr 2022 - 21:42 | |
| ALAIN : merci ,tu vois je respecte tes conseils BRUNO : merci ,je modifie l'indien de M SAEZ de metal model, c'est plus grand CHARLES : merci à toi ,le scratch il n'y a que ça de vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDICINE MAN | |
| |
|
| |
| MEDICINE MAN | |
|