Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 17:53 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:28 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 16:39 par Mâhar Lankôth

» Irbis Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 16:21 par bono

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 16:12 par Logan

» IL Miniatures (Russie)
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 11:13 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:37 par Martin Antonenko

» DF Military Figures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Buste Legion Étrangere
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 10:06 par bono

» Tartar Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 10:05 par bono

» Mondial 2025
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 14:44 par Toufinetteh

» SEVRES 2024
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 14:42 par Toufinetteh

» Le Bon, la Brute et le Truand
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 14:39 par Toufinetteh

» Dragon der la garde Métal Modeles
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 10:42 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 22:07 par Modelsales

» Le monde merveilleux des souris
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 7:57 par Logan

» Normandy 1944 Alpine Miniature 1/35ème
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 7:52 par Logan

» VID soldiers - Napoleonic polish army sets
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 21:56 par Modelsales

» Copper State Models
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 19:42 par alain74

» Mitches Military Models
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 19:16 par alain74

» Fusilier infanterie de ligne 1813 par bono (54mm) FINI
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 9:48 par bono

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 9:47 par bono

» Legion Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 10:07 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 10:11 par Martin Antonenko

» Zone Miniatures (Hongrie)
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 10:00 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée

Aller en bas 
+40
Martin Antonenko
Michel16
ms16
Toufinetteh
Ethno Dan
sedullos
Paul
VITRUVE
Duck
bono
phil33
Dan2N
Papouille
Alain de NIIIICE
Taouletta
Bran
musfig
coldstream guards
Franky 2
GregoireM
Entrevon84
razorspoon
sandro.zinzeri
trevi
Marc 1
Art niak
Pascal
Reptor
Giamilos
jean49
Wolfs
michel94fr
alain74
Alain 2
poupi
jfp
Aemilivs
62kiss
phil38
Trajan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 12:00

musfig a écrit:
Duck a écrit:
musfig a écrit:
Je sais pas si peint à l'huile,si c'est le cas si justement il faut revenir par des glacis successifs
Yvan Durand me l'avait dit plusieurs fois jusqu'au jour où j'ai fini par le faire et là j'ai vu les résultats
Effectivement peint à l'huile ici, l'inconvénient, ce serait de poser du clair sur du relativement foncé.
Je peux faire un essai sur les épaules, et sa nuque, pourquoi pas.
 Il faut y revenir progressivement
Par jus successifs, j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 9:47

C'est toujours compliqué de reprendre un travail fini, on a peur de le gâcher complètement, je te comprends, j'ai les même freins, mais je pense que cela vaut le coup et à mon avis tu as suffisamment de technique pour y arriver.
Bruno c'est lancé et à fait plusieurs fois l'exercice avec une grande réussite, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 10:28

Une peinture très bien réalisée. J'aime beaucoup les tissus. Pour la peau en effet, un peu trop foncée. Avec de l'huile, je ne sais pas comment remédier au "problème". Le risque de faire des jus risque de laisser passer la couleur du dessous par transparence.... Je tenterai plutôt une peinture plus paque pour recouvrir l'ancienne couche. Opaque mais pas épaisse....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 10:57

Duck a écrit:
musfig a écrit:
Duck a écrit:
musfig a écrit:
Je sais pas si peint à l'huile,si c'est le cas si justement il faut revenir par des glacis successifs
Yvan Durand me l'avait dit plusieurs fois jusqu'au jour où j'ai fini par le faire et là j'ai vu les résultats
Effectivement peint à l'huile ici, l'inconvénient, ce serait de poser du clair sur du relativement foncé.
Je peux faire un essai sur les épaules, et sa nuque, pourquoi pas.
 Il faut y revenir progressivement
Par jus successifs, j'y pense .

Non les glacis sont pas des jus
Faut reprendre petit à petit avec ta couleur de base et amener progressivement des éclairages à sec
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 11:39

bono a écrit:
C'est toujours compliqué de reprendre un travail fini, on a peur de le gâcher complètement, je te comprends, j'ai les même freins, mais je pense que cela vaut le coup et à mon avis tu as suffisamment de technique pour y arriver.
Bruno c'est lancé et à fait plusieurs fois l'exercice avec une grande réussite, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas toi aussi Wink
Osé, pourquoi pas. J'ai déjà utilisé cette technique sur des surfaces comme des capes de romain par exemple, j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 11:41

Bran a écrit:
Une peinture très bien réalisée. J'aime beaucoup les tissus. Pour la peau en effet, un peu trop foncée. Avec de l'huile, je ne sais pas comment remédier au "problème". Le risque de faire des jus risque de laisser passer la couleur du dessous par transparence.... Je tenterai plutôt une peinture plus paque pour recouvrir l'ancienne couche. Opaque mais pas épaisse....  Wink
Bonjour Bran, vous allez me tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 11:42

musfig a écrit:
Duck a écrit:
Par jus successifs, j'y pense .

Non les glacis sont pas des jus
Faut reprendre petit à petit avec ta couleur de base et amener progressivement des éclairages à sec
C'est une autre piste intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 15:00

Hello, suite aux remarques pertinentes et autres conseils judicieux, j'ai essayé d'amender le buste de Rosamonde, par quelques touches de couleurs plus en rapport avec un teint de jeune fille du Moyen-Age.
J'espère avoir répondu a votre attente, merci de votre compréhension.
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Img_7731
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Img_7729
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Img_7730
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Img_7734
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Img_7735
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 16:26

elle est devenue geniale maintenant !!! (sauf que pas sûr que le jaune fut une couleur à la mode au Moyen Age, contre l'écru ou la couleur du kin), mais le visage est bien mieux et appoprié - BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 17:01

Papouille a écrit:
elle est devenue geniale maintenant !!! (sauf que pas sûr que le jaune fut une couleur à la mode au Moyen Age, contre l'écru ou la couleur du kin), mais le visage est bien mieux et appoprié - BRAVO!!!
Merci Michel, les mélanges sont plus que corrects, il me semble. Pour le jaune, il s'agit ici d'ocre d'or, effectivement couleur négative.
Encore une amélioration à entreprendre dans les tons plus clairs, dans l'attente du séchage de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 18:44

C'est beaucoup mieux Joël, si tu peux donner passer une petite couche sur le pourtour des yeux pour éviter de lui donner un regard "raton-laveur", ce sera pour moi, impeccable !!  Wink (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 20:15

Ah oui..........
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 20:45

Bran a écrit:
C'est beaucoup mieux Joël, si tu peux donner passer une petite couche sur le pourtour des yeux pour éviter de lui donner un regard "raton-laveur", ce sera pour moi, impeccable !!  Wink (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 412492
Merci Bran, les cernes sont imperceptibles sur ce visage juvénile !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 20:46

musfig a écrit:
Ah oui..........
Eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 22:25

Tres joli rattrapage, c'est franchement beaucoup beaucoup mieux. Pas facile de corriger une carnation surtout pour un pareil résultat. J'adoooore, un énorme bravo 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 9:29

Toufinetteh a écrit:
Tres joli rattrapage, c'est franchement beaucoup beaucoup mieux. Pas facile de corriger une carnation surtout pour un pareil résultat. J'adoooore, un énorme bravo 👍👍👍
Merci beaucoup, j'apprécie. J'ai pu adhérer aux critiques et autres remarques constructives pour modifier ce personnage et tenir compte du contexte historique, avec une peau plus claire et une base de mélange qui me servira à l'avenir ; pour une Boudica (guerrière celte) en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 10:14

Ben, elle est très jolie cette damoiselle.
Sa robe eut méritée un damassé ....plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 10:54

Franky 2 a écrit:
Ben, elle est très jolie cette damoiselle.
Sa robe eut méritée un damassé ....plus facile à dire qu'à faire.
Merci François, elle a peut-être ce genre de vêtement dans sa garde robes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 11:29

Bonjour,
Magnifique peinture
Applaudissement
Un détail toutefois qui ne dépend pas du peintre : la lèvre inférieure est trop " botoxée" a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 12:01

Michel16 a écrit:
Bonjour,
Magnifique peinture
Applaudissement
Un détail toutefois qui ne dépend pas du peintre : la lèvre inférieure est trop " botoxée" a mon gout.
Merci beaucoup !
Les lèvres semblent naturelles fortement pulpeuses, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 14:17

Il ne faut pas oublier que la sculpture fut faite par un graveur de notre époque, qui a ses tocs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 14:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 20:24

Jolie buste, l'éclaircissement de la peau est bien vu, je trouve que ça "arrange" aussi son regard!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 20:45

Filgja a écrit:
Jolie buste, l'éclaircissement de la peau est bien vu, je trouve que ça "arrange" aussi son regard!
Je le trouve aussi, merci pour tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 20:48

Duck a écrit:
Toufinetteh a écrit:
Tres joli rattrapage, c'est franchement beaucoup beaucoup mieux. Pas facile de corriger une carnation surtout pour un pareil résultat. J'adoooore, un énorme bravo 👍👍👍
Merci beaucoup, j'apprécie. J'ai pu adhérer aux critiques et autres remarques constructives pour modifier ce personnage et tenir compte du contexte historique, avec une peau plus claire et une base de mélange qui me servira à l'avenir ; pour une Boudica (guerrière celte) en attente.

(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 11:46

Superbes améliorations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 14:10

Papouille a écrit:
Superbes améliorations!!!
Merci Michel, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 14:13

bravo Joël, pour moi c'est top, tu as réussi l'exercice haut la main.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:28

bono a écrit:
bravo Joël, pour moi c'est top, tu as réussi l'exercice haut la main.

Merci Charles, une correction intéressante avec une base simple ; trop peut-être, peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez FeR, Rosamund, revue et corrigée
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» La vitrine de Duck
» wip buste de sturmtruppen de chez young
» Buste de samuraï de chez Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: