Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) | |
|
+5bono Alain de NIIIICE Reptor Wills iwik 9 participants | Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Jeu 6 Fév - 17:03 | |
| Salut! Après "Corvée d'eau", je me suis de nouveau attaqué à une figurine issue d'une autre boite de figurine Dragon au 1/35 de tankistes US WWII. J'ai pour but de faire un biptyque avec une figurine de tankiste Allemand de chez Alpine, d'où les quelques modifs apportées à celle Dragon: remplacement de la tête par une Alpine (la tête en plastique d'origine n'a rien à voir avec celles de l'autre boite Dragon qui étaient top), déplacement vers l'avant des bras, puis pliage de la jambe gauche, pour imiter la fig Allemande. Une épave de M4A1 Italeri dans un fond de carton, des sacs de sables en Magic Sculpt, et hop. J'espère qu'il vous plaira! Ciao Iwik PS J'ai opté de ne pas ajouté de barbe naissante, afin de garder un côté juvénile à ce soldat. J'aurai peut-être pas dû... |
| | | Wills
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 0:00 | |
| Cool cette Fig. La barbe naissante aurait été un plus effectivement tout comme le perçage du bout du canon... Enfin tel quel cela reste une jolie mise en scène. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 6:18 | |
| Tres sympa! bravo pour les modifs et même chose que Wills concernant le canon ^^ |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 6:22 | |
| Peu commun, ce type de présentation......mais, pourquoi pas ...... |
| | | bono
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 7:09 | |
| Effectivement présentation peu commune, mais le lisibilité est là et on comprend bien la mise en scène, mais c'est vrai que ce bout de canon en "lévitation" fait un peu bizarre au premier abord Je rejoins Wills, sur le fait que tu aurais pu percer le canon, uniquement sur l'extérieur... mais bon, c'est histoire de pinailler Au final, une mise en scène originale, un travail soigné, une belle peinture. Ça fait longtemps que je trouve tes réalisations originales, très plaisantes à regarder, et celle là n'y échappe pas. Bravo |
| | | lucius bzh
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 12:04 | |
| Bonjour beau travail mais juste une petite remarque le galon et a l'envers les galons us sont pointe vers le haut sinon bravo |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 12:10 | |
| Très bon concept ! Très bien arrangé et très belle peinture ! BRAVO ! |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 16:10 | |
| Tout l'art de représenter un tankiste avec son tank mais sans le tank en entier. Très bon! |
| | | Bran
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Ven 7 Fév - 16:59 | |
| Sans le titre, je n'aurai jamais pensé que c'était une partie d'un char qui était représenté... mais c'est original .... |
| | | iwik
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) Sam 8 Fév - 9:00 | |
| Salut! Pour le chevron, c'est la faute à Dragon qui a mal fait sa recherche. Et du coup la mienne aussi qui aurait dû faire la mienne... Pour le canon, comme il est sensé continuer hors champs je ne l'ai pas percé (ce n'est donc pas un canon court de 105). Par-contre, pour une meilleure visibilité, j'aurais peut-être dû le faire dépasser du "cadre" et le montrer jusqu'au frein de bouche. J'ai aussi oublié de peindre la crosse du 45... boulet... Merci pour les commentaires! Ciao Iwik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) | |
| |
| | | | Tankiste US (Dragon modifié, 1/35) | |
|