Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Euroma 2024
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» La chasse
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 20:21 par musfig

» Artilleur 1792
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 17:16 par Aemilivs

» Henri IV 90mn Le Cimier
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Revoilà ... l'Orc ! Contre10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Revoilà ... l'Orc !

Aller en bas 
+8
bono
Reptor
Marc 1
Bran
mAdj (Angaliel)
VITRUVE
Logan
Taouletta
12 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 7:12

Salut !

Je me suis remis à l'orc. 
Et parce que je n'arrivais pas à comprendre les couleurs... J'ai écopé d'un gage... un peu maso le type... peindre avec les couleurs primaires (+ noir et blanc). 

Voilà la palette (acrylic W&N)
Revoilà ... l'Orc ! 011

Et voilà le (3ème...) début
La gueule n'est pas terminée, ainsi que le casque d'ailleurs... Si je poste c'est parce que je le trouve pas mal et souhaiterais savoir si cela convient, si en poursuivant je ne m'écarte pas trop de "l'esprit" de la représentation de ces bestioles...
Merci !
Revoilà ... l'Orc ! 313Revoilà ... l'Orc ! 413
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:28

Salut Eric ça démarre bien !... Revoilà ... l'Orc ! 412492


Par contre pourquoi le nez rouge, il est enrhumé ou il a trop bu ? Laughing


Sérieusement je pense qu'un nez vert serait mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:28

doublon
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:43

Salut Logan. 
J'ai vu un buste de Ben Komets et ai très certainement trop "appuyé" la couleur effectivement.
Je vais voir si je peux reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 10:48

Bonjour Eric , un orc shaman ? vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 12:44

Ravi Eric de voir que tu prend le taureau par les cornes.
Cela ne peut être que bénéfique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 13:18

VITRUVE a écrit:
Bonjour Eric , un orc shaman ? vivement la suite

Bonjour Francis. 
Shaman ? Je ne sais pas trop à vrai dire... Le totem, sceptre qu'il porte ?

mAdj (Angaliel) a écrit:
Ravi Eric de voir que tu prend le taureau par les cornes.
Cela ne peut être que bénéfique  Wink

Bonjour JP.
Oui, et pour un Taureau... les choses ne sont guères plus faciles...
Peindre avec les primaires... Cela me fait penser à quelqu'un... Pourvu que je puisse trottiner dans ses pas, même un peu maladroitement, comme un modeste élève...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 14:17

Ça va le faire Éric, tu as l'envie d'y arriver et la volonté de travailler.... les deux moteurs qui te permettront d'obtenir les résultats escomptés....  Revoilà ... l'Orc ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 15:11

Bran a écrit:
Ça va le faire Éric, tu as l'envie d'y arriver et la volonté de travailler.... les deux moteurs qui te permettront d'obtenir les résultats escomptés....  Revoilà ... l'Orc ! 412492

Merci Copain !

Voici une petite avancée (le buste).
J'ai atténué le rouge du nez. 
Il n'a pas de téton gauche... enfin, en relief...
Revoilà ... l'Orc ! Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 15:19

je connais rien en technique tu dit peindre uniquement avec les primaires c'est les teintes de t'a palette ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:25

C'est nettement mieux pour le nez !... Par contre pour le téton je n'aurais pas fait rouge non plus, mais plutôt vert foncé. J'aurais aussi peint en vert foncé un téton de l'autre côté même s'il a été oublié par le sculpteur. En tout cas ça va avoir une très belle allure au final, c'est très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:48

Tatoo,
Les couleurs primaires sont les couleurs qui ne peuvent être reproduites par le mélange de couleurs : le cyan (bleu), le magenta (rouge) et le jaune.
Oui, je peins à l'aide de ces 3 couleurs, du blanc et du noir.
On peut obtenir toutes les couleurs par mélange.
Enfin... en ce qui me concerne, c'est encore de la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:56

Logan, merci.
Le rouge choque encore c'est vrai.
Je vais voir pour réctifier ça.
Bien évidemment que je vais lui faire un téton... et même en relief !
Je ne sais pas trop en fait quoi penser du résultat car, si le fait d'utiliser une palette de primaires est formateur, le fait d'utiliser des W&N entraîne des questions...
Je trouve le résultat un peu crayeux et du coup me demande de quoi il en ressortirait de l'usage des traditionnelles Vallejo et autres acryliques plus communes...
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce point...
En effet, les W&N, acryliques "professional", sont-elles utilisées dans le domaine du figurinisme ?

Je me régale à regarder ton mamelouk.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 22:26

Peut être que les WN sont faites à l'origine pour peindre des toiles et que pour les tableaux la peinture est beaucoup moins diluée.  De ce fait,  lorsqu'on les utilise sur figurines la dilution rend un aspect crayeux.  La  PA comme les autres peintures en pots sont spécialement conçues pour la figurine et à mon avis sans doute plus adaptées....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 9:15

Superbe ! Ca avance bien :) Revoilà ... l'Orc ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 9:26

Oui, je pense que les W&N ne sont pas les peintures les plus adaptées pour peindre les figurines...

Merci Cédric.

Cela avance... Je n'aime pas trop l'intérieur de la peau de bête... 
Revoilà ... l'Orc ! Img_9811
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 9:34

L'intérieur de la peau de bête a effectivement une couleur curieuse… Je verrais plus une couleur beige. 

Pour le téton tu pourrais le faire en vert nettement plus foncé que le reste pour bien le marquer. 

Les ossements ont une très belle allure.

Je me rappelle qu'il y a longtemps, étant en vacances et ne trouvant pas de PA ou de Citadel, j'avais acheté un tube de noir acrylique pour tableau (je ne me rappelle plus la marque) pour peindre une fig que j'avais emmené. Ce tube s'est avéré inutilisable sur une fig et j'ai fini par le mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 10:23

Merci Logan. 
Effectivement une couleur beige, plutôt claire serait pas mal. Je vais voir ça...
Pour le téton j'ai préféré une couleur plus claire et ça le fait contrairement au rendu de la photo. 
J'ai opté pour les 3 couleurs primaires au niveau des 3 breloques du collier... Histoire de faire un clin d’œil. Je vais voir pour aller plus loin dans le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 11:39

Pour les ossements, les cornes et l'intérieur de la peau de bête, quelques passages d'encre ou de glaze seraient sans doute sympa...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 2:15

J'ai rattrapé la couleur de l'intérieur de la peau de bête. 
Il faudra l'éclaircir un peu par la suite mais cela me semble bon.
J'ai un peu retravaillé les os mais je ne compte pas aller plus loin car je ne vois pas bien où aller...
Revoilà ... l'Orc ! Img_9812
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 4:02

Les ossements je les trouvais déjà bien. La peau de bête c'est bien mieux, mais je l'aurais vu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 4:13

Logan a écrit:
Les ossements je les trouvais déjà bien. La peau de bête c'est bien mieux, mais je l'aurais vu plus claire.

Oui, je compte l'éclairer (si tu parles de l'intérieur). 
Je vais également procéder à quelques éclaircis à la fin et donc sur quelques poils de la peau de bête en général. 
Je viens de peindre les jambes. Quelques filtres seront nécessaires mais à la fin avec l'ensemble. 
Revoilà ... l'Orc ! Img_9813
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:40

Pour ma part, j'aime aussi beaucoup les ossements ^^ sur ta fig bien sur :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:50

LOL
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:02

Intéressant, un vert moins flashy que ce que l'on voit d'habitude, c'est bien joué.toujaours agréable d'avoir un os à ronger Revoilà ... l'Orc ! 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:26

bien , mais manque de contrastes ! c'est du fanta ! vas-y franco !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Duck

Duck



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:32

Avec les trois primaires tu peux créer beaucoup de couleurs, par exemple, trois secondaires, six tertiaires, dans la gamme chaude ou froide, rompue (ajout de sa complémentaire), dégradée par du blanc, rabattue par du noir.......tout un programme.

Il est important de bien les associer (voir le cercle chromatique) par trois ou quatre, c'est selon et d'y introduire la notion de dominante (désaturée) et tonique (pure)......à toi de jouer et ton personnage sera magnifique.....


Dernière édition par Duck le Lun 27 Jan 2020 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 7:29

bono a écrit:
Intéressant, un vert moins flashy que ce que l'on voit d'habitude, c'est bien joué. Toujours agréable d'avoir un os à ronger.

Merci Charles.

marco a écrit:
bien , mais manque de contrastes ! c'est du fanta ! vas-y franco !

Merci Marco
Je voudrais bien accentuer les contrastes, le problème c'est que lorsque je m'y emploie, j'accentue les limites les marques entre les ombres et éclaircies... N'est pas Marco qui veut !

Duck a écrit:
Avec les trois primaires tu peux créer beaucoup de couleurs...

Merci Duck. 
Je dirais même plus :  si on y agrège le noir et le blanc, on peut créer TOUTES les couleurs !

Je travaille sur le socle (première séance).
Je n'en ai pas à disposition. Aussi, ai-je coller deux couvercles ; cela n'est pas grave dans la mesure où il ne s'agit pas d'une figurine de collection. Celui du dessus devait initialement recevoir de la résine époxy, mais je crois que cela ne sera pas nécessaire.
Comme vous pouvez le voir, je souhaiterais réaliser une ambiance marine...
Revoilà ... l'Orc ! Img_9815
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:10

"......Je dirais même plus :  si on y agrège le noir et le blanc, on peut créer TOUTES les couleurs...."

Comme dit supra, dégradée avec du blanc et rabattue avec du noir....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:54

Très bonne idée de faire de l'eau !! Le centre de l'écume étant un peu plus bas que les côtés, on a l'impression qu'il y a 2 vagues qui frappent le rocher.... Tu vas rajouter un peu d'écume supplémentaire au centre ?  Sinon, beau travail pour l'eau, j'aime beaucoup  Revoilà ... l'Orc ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 14:01

Merci copain !
Je ne sais pas trop...
C'est en travaillant l'ensemble que je verrai...
Il faudra moullier l'orc, faire de l'écume, en mettre sur le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:21

Ça prend gravement forme. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:23

Merci Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 20:19

Le voici avec son bras.
Je vais le mettre de côté en attendant de recevoir un socle (il le vaut bien...).

Bon, il est quand même un peu plus de 2h du mat chez moi...
Revoilà ... l'Orc ! Img_9816
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 6:55

2h du mat et encore à jouer avec l'Orc.....
Pas évident à peindre, ce genre de bestiole.....mais tu t'en sors bien.....Juste une petite remarque: je trouve que le vert de ta peau est un peu trop déssaturé, manque un peu de "pigments".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 7:18

Effectivement apres reflexion, je suis du meme avis que Alain concernant la peau ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 7:30

Merci Alain et Cédric.
Je ne sais pas trop de quoi cette peau manque... elle ne me plaît pas plus que ça...mais il devrait rester ainsi.
L'orc... ça va quelques heures...
J'ai trouvé les W&N très difficiles à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:27

Taouletta a écrit:
Merci Alain et Cédric.
Je ne sais pas trop de quoi cette peau manque... elle ne me plaît pas plus que ça...mais il devrait rester ainsi.
L'orc... ça va quelques heures...
J'ai trouvé les W&N très difficiles à travailler.
Bonjour Cédric, "mp" envoyé.....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:01

Merci Duck. 
Comme je t'ai répondu par MP, tu peux poster ici tes photos. 
Cela peut aider quelqu'un un de ces jours en illustrant les propos. 
Pas de soucis.

J'ai retravaillé l'eau et j'aime bien le résultat. 
Pour aller plus loin, il faudra que le tout soit incrusté dans le socle que je recevrai.
Revoilà ... l'Orc ! Img_9817
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:29

Voici donc:
Revoilà ... l'Orc ! Img_6415
Revoilà ... l'Orc ! Img_5911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoilà ... l'Orc ! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà ... l'Orc !   Revoilà ... l'Orc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà ... l'Orc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: