Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA | |
|
+3freddolesocleur Tribalion Alain de NIIIICE 7 participants | Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 9:05 | |
| Je vous présente le dernier buste, créé par Nino 06, qui va bientôt rejoindre le forum.... Certains d'entre vous le connaisse pour avoir acheté son précédent buste:Wolverine... |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 10:05 | |
| WAHOUUUUUUUUUUUU !!!! superbe !!! il est vraiment top avec foule de detail de sculpture !! tu peux encore et encore le feliciter !!!
N'ayant pas vu son buste wolverine, si tu pouvais me le mp ou le remettre dans le post ca serait sympa Alain.Merci d'avance |
| | | freddolesocleur
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 11:20 | |
| tite photos de wolverine
|
| | | namoe
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 12:17 | |
| c'est pas ce que je peins mais c'est superbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 12:38 | |
| :D :D :D superbe :D :D :D |
| | | tira
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 14:31 | |
| Trés fin dans les détails . |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Sam 20 Juin 2009 - 16:34 | |
| |
| | | cece1712
| Sujet: achat Dim 21 Juin 2009 - 12:07 | |
| slt nino j'aimerai savoir si tu vends ta nouvelle création car il est vraiment magnifique. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA Dim 21 Juin 2009 - 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA | |
| |
| | | | Kornuz, du sculpteur Nino06, membre des CBA | |
|