| CBFigurines Nouveauté | |
|
+24Taouletta Ethno Dan michel94fr francois Giamilos ms16 Pascal alain74 Mirofsoft MALDOROR Chevert Wolfs musfig Trajan Franky 2 Duck Aemilivs VITRUVE phil33 Wills Bran Reptor Alain de NIIIICE bono 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wills
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Lun 12 Oct 2020 - 17:25 | |
| Toujours un plaisir de voir tes créations. Et comme tu dis c est le plaisir qui compte... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Lun 12 Oct 2020 - 19:28 | |
| Sujets bien choisis Charles |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mar 13 Oct 2020 - 10:34 | |
| Merci Wills, Merci Françis |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Ven 20 Nov 2020 - 15:18 | |
| Black Friday / Promotion Du 21 au 30 Novembre 25% de réduction sur toutes les pièces Contact par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par MP RdV sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Ven 20 Nov 2020 - 15:53 | |
| Hello !
Je découvre ton travail Charles, c'est super ! bravo ! J'aime beaucoup de chercheur d'or également.
A+ |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Ven 20 Nov 2020 - 18:15 | |
| Attention Charles, sur ton site la réduction de 25% est en réalité de 10%.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Lun 8 Fév 2021 - 13:28 | |
| Un vétéran du débarquement lors d'une commémoration à Colleville sur Mer. 75 mm Pré-commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Lun 8 Fév 2021 - 14:05 | |
| Le 75 mm te réussit bien ! Le gros plus de tes productions c'est qu'on ne voit que rarement ailleurs les sujets que tu proposes, c'est original !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mar 9 Fév 2021 - 9:11 | |
| Merci Bruno. effectivement j’essaie de proposer aussi des sujets qui peuvent raconter une histoire et pas seulement un fantassin avec tout son barda et son fusil. C'est un peu à contre courant j'aime bien aussi le 75mm, je peux sculpter plus facilement les visages |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mar 9 Fév 2021 - 11:16 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mar 9 Fév 2021 - 18:57 | |
| Bravo Charles toujours dans l'originalité, la pose fait bien ressortir l'émotion de ce vétéran. |
|
| |
Reptor
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mer 10 Fév 2021 - 9:12 | |
| Belle création Charles |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mer 10 Fév 2021 - 9:15 | |
| .... De toute façon, Charles a le don pour trouver des sujets originaux...... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mer 10 Fév 2021 - 11:48 | |
| Très original, ton dernier sujet. Juste une petite remarque : en règle générale, les vétérans de la 2ème guerre mondiale sont tous bardés de médailles. Là, je n'en vois qu'une seule. On pourrait croire que c'était un planqué ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mer 10 Fév 2021 - 14:23 | |
| Merci les copains Eric il a une médaille, mais aussi dessus il y a la barrette de décoration |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mer 10 Fév 2021 - 18:35 | |
| toujours très original . bonne continuation et bravo |
|
| |
LE PIENNOIS
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Jeu 11 Fév 2021 - 8:10 | |
| Bravo Charles, Juste une petite question, c'est peut-être dû à la photo, mais la main droite semble un peu "rigide" ou alors il a été blessé à la main pendant le conflit. Mais en tout cas beau travail. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Jeu 11 Fév 2021 - 10:47 | |
| - LE PIENNOIS a écrit:
- Bravo Charles,
Juste une petite question, c'est peut-être dû à la photo, mais la main droite semble un peu "rigide" ou alors il a été blessé à la main pendant le conflit. Mais en tout cas beau travail. Merci Gilles. En fait la main devrait mieux reposer sur le sommet de la croix, pour éviter cet effet rigide. |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Sam 13 Fév 2021 - 13:51 | |
| J avais loupé celle-ci ! Très sympa et toujours dans l'originalité Charles. Bravo ️ |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Sam 13 Fév 2021 - 19:46 | |
| Bravo Charles ! Une pièce qui raconte une histoire .Celle de tous ces vétérans qui ont perdu un camarade ,un ami ,un frère d'arme, un, compagnon de route ,de souffrance , ou parfois de joie ....... Le temps passe les souvenirs reste . Voila une pièce bien évocatrice . Encore bravo . Amicalement Alain |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Sam 13 Fév 2021 - 22:39 | |
| Très émouvant Charles, une pièce qui raconte une histoire et qui guide le spectateur vers la réflexion. Remarquable idée qui mérite l'attention et que l'on aimerait bien rencontrer plus souvent. Ce n'est que mon avis mais les figurines qui dégagent une émotion sont très rares, donc la bravo ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Lun 15 Fév 2021 - 11:48 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: CBFigurines Nouveauté Mar 16 Fév 2021 - 13:59 | |
| Superbe et originale création. Bravo à toi |
|
| |