| le marcheur | |
|
+5Marc 1 Reptor Taouletta Bran lapoisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: le marcheur Dim 1 Déc 2019 - 16:01 | |
| Aprés les verts voici le marcheur. depuis 5 semaines environ il est en cours de montage. le pare brise est légèrement opaque vue que je l'ai stocké dans un pot fermé avec d'autres pièces montées. bref, les vapeurs de la colle ont fait le reste |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: le marcheur Dim 1 Déc 2019 - 21:18 | |
| Les eldars......tu vas faire une scénette avec des piétons dans un décors ou c'est juste un travail sur le marcheur ? |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: le marcheur Lun 2 Déc 2019 - 4:07 | |
| - lapoisse a écrit:
le pare brise est légèrement opaque vue que je l'ai stocké dans un pot fermé avec d'autres pièces montées. bref, les vapeurs de la colle ont fait le reste... On dirait bien que les choses se soient bien passées car ça donne un bon effet en référence à la photo postée. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le marcheur Lun 2 Déc 2019 - 8:18 | |
| Tres sympa |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: le marcheur Lun 2 Déc 2019 - 17:04 | |
| Eric , ce n'est pas la pièce. c'est une photo du site. pour le mise en scéne , je vais voir s'il y aura des piètons |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: le marcheur Jeu 5 Déc 2019 - 20:30 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: le marcheur Ven 6 Déc 2019 - 17:17 | |
| merci Tattoo, je vais essayer de toute manière foutu pour foutu |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: le marcheur Sam 7 Déc 2019 - 1:52 | |
| - lapoisse a écrit:
- merci Tattoo, je vais essayer de toute manière foutu pour foutu
pas de quoi c'est gratos sérieusement surtout prend un vernis a l'eau remarque je sais pas si il en existe encore avec de l'acétone car dans ce cas tu risque d'avoir des soucis , avec la flotte pas de prbl ca va le faire |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: le marcheur Mar 21 Avr 2020 - 17:23 | |
| depuis le temps , voici une suite. peinture camouflage. je ne suis pas très content du vert que j'ai fait avec du vert olive foncé de chez Prince August, les tâches marron clair c'est de la terre mate aussi de PA ombrée avec du fumé de PA. le gris , c'est du Rakkart Flesh ombré avec du Abbadon Black comme le vert. les ombrages ne sont pas finis vue que je les peints en jus. place aux photos qui j'espére ne seront pas trop pourries. j'avoue je le peints sans trop de conviction et entre temps j'ai fais aussi trois Space Marines Reivers aux couleurs du Pays Basque (prochaine ouverture d'un sujet). |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: le marcheur Mar 21 Avr 2020 - 19:09 | |
| j'aime bien dans cette teinte |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le marcheur Mer 22 Avr 2020 - 7:31 | |
| Tres sympa, dommage que tes photos soient de mauvaise facture:( la peinture à l'air tres sympa ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le marcheur Mer 22 Avr 2020 - 14:23 | |
| oui les photos ne mettent pas en valeur ton travail, même fond que ta pièce.
tu vas faire un petit dio, ou c'est pour le jeu ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: le marcheur Mer 22 Avr 2020 - 18:26 | |
| petit dio qui consistera en une moitié de roue au pied de la machine. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le marcheur Jeu 23 Avr 2020 - 8:26 | |
| bien attendons la suite donc |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: le marcheur Jeu 23 Avr 2020 - 23:18 | |
| Des Eldars cool c'est dommage pour la photo d'autant plus que la peinture a l'air toppp !!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: le marcheur Dim 31 Mai 2020 - 18:21 | |
| voici une petite suite. fin du camouflage , peinture du pilote et de son siège et début des gemmes mais là il faut que e regarde une vidéo. place aux photos. zut, on ne voit pas la teinte violette des espéces d'antennes |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le marcheur Lun 1 Juin 2020 - 6:56 | |
| Raaaa dommage le jaune de tes photos ^^ ca commence fort ! |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: le marcheur Lun 1 Juin 2020 - 12:12 | |
| Bravo! Photos pas terribles, mais les teintes choisies sont finalement très convaincantes pour le sujet, et tes jus sont du plus bel effet |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le marcheur Mar 2 Juin 2020 - 11:33 | |
| les photos ne mettent pas en valeur ton travail.. dommage.
et il va loin ce marcheur ? mdr |
|
| |
lapoisse
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: le marcheur Dim 5 Juil 2020 - 16:58 | |
| Très bon résultat final. La verrière est encrassée mais c'est cohérent avec le contexte. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le marcheur | |
| |
|
| |
| le marcheur | |
|