| Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille | |
|
+8Papouille Taouletta Bran bono Art niak Aemilivs Duck Alain de NIIIICE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Dim 10 Nov 2019 - 7:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les CBA y seront......Passez donc nous faire un p'tit coucou
Dernière édition par Alain de NIIIICE le Mer 4 Déc 2019 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Dim 10 Nov 2019 - 14:53 | |
| Coucou Alain...... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Dim 10 Nov 2019 - 15:21 | |
| Voilà, c'est fait !!!!!!!!!! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Dim 10 Nov 2019 - 18:34 | |
| Je passerait bien entendu vous voir, j'habite à 15 minutes de la ;-) |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Lun 11 Nov 2019 - 8:44 | |
| J'essaye de faire un saut ! On se donne nos numéros en mp ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mar 12 Nov 2019 - 8:46 | |
| je passerai aussi... mais je sais pas quand... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 10:05 | |
| Reportage et CR de l'expo,rencontres sympas avec Art niak et Aemilivs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bran
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 10:56 | |
| Merci Alain ! Le mirage rose...il fallait le faire ! Anecdote véridique qui plus est... |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 11:22 | |
| Une rencontre trop brève du a mon agenda et a cette terrible météo. Heureux que vous soyez tous bien rentrés c'est le principal. Toujours un plaisir de de te revoir avec ton enthousiasme de jeune homme. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 12:19 | |
| extraordinaire reportage, vivant, illustré, expliqué ... un reel plaisir à lire.. MERCI!! Alain |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 12:58 | |
| Super Alain Dommage que je n'ai pas pu venir... la prochaine |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 13:12 | |
| Beaucoup de choses à voir dans ce beau reportage. Beaucoup aimé les dio avec beaucoup de figurines ( les chasseurs, la deuxième guerre mondiale): on en voit assez peu finalement.Merci |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 15:28 | |
| merci pour le reportage Alain |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Mer 4 Déc 2019 - 15:32 | |
| |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Jeu 5 Déc 2019 - 22:39 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Reportage et CR de l'expo,rencontres sympas avec Art niak et Aemilivs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était super de faire ta connaissance Alain ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille Ven 6 Déc 2019 - 9:10 | |
| - Art niak a écrit:
- Alain de NIIIICE a écrit:
- Reportage et CR de l'expo,rencontres sympas avec Art niak et Aemilivs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était super de faire ta connaissance Alain ! C'est clair qu'il est atypique le Alain :lol!: :) J'ai eu le plaisir de le croiser mais pas eu la chance de lui parler :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille | |
| |
|
| |
| Compte rendu et reportage de l'Expo, près de Marseille | |
|