Etrange qu'il n'existe pas de sujet pour ce zine, alors voici la chose faite :
Numéro 15 du côté historique et numéro 7 de la version fantastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version Fanta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bran
Sujet: Re: Figurementors Ven 8 Nov 2019 - 12:03
J'aimerai bien tenter le coup, mais impossible de savoir si on achète une version papier ou une version "numérique". Si un membre du forum connaît la réponse, merci d'éclairer ma lanterne...
Taouletta
Sujet: Re: Figurementors Ven 8 Nov 2019 - 12:47
Salut Bruno, Il y a écrit : "available to download ...". Pour moi c'est une version numérique à télécharger.
bono
Sujet: Re: Figurementors Ven 8 Nov 2019 - 12:51
c'est une version numérique à télécharger... j'ai déjà acheté quelques numéros... Attention tout en Anglais
Bran
Sujet: Re: Figurementors Ven 8 Nov 2019 - 13:01
OK, merci à vous, je vais prendre un numéro pour voir....
Frado
Sujet: Re: Figurementors Sam 9 Nov 2019 - 3:21
Bonjour à tous, Je suis un grand lecteur des 2 versions du magazine : historique et fantastique. C’est purement une version électronique à télécharger en PDF. Effectivement tout en anglais. J’aime beaucoup et j’y ai trouvé beaucoup de conseils techniques et de très jolies photos. Les styles couverts sont très variés et on nous montre pas mal de techniques différentes. Moi j’aime bien !
Amicalement
Francois
Invité Invité
Sujet: Re: Figurementors Jeu 12 Mar 2020 - 10:52
La revue traite t'elle de la peinture a l'huile ou uniquement de l'acrylique ?
VITRUVE
Sujet: Re: Figurementors Jeu 12 Mar 2020 - 19:24
j'avais loupé ce post, merci de l'avoir déterré
Frado
Sujet: Re: Figurementors Sam 14 Mar 2020 - 3:34
Bonjour,
Il y a un peu de tout dans cette revue, mais très majoritairement peinture acrylique. Il y a aussi quelques bons articles de fond, qui s’appliquent autant à l’huile qu’à l’acrylique.