Sujet: Masque de cimier Historex Sam 21 Sep 2019 - 3:06
Salut !
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de masque de cimier Historex ? Autrement dit, pas de pièce à coller sur le cimier ?
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frado
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Sam 21 Sep 2019 - 3:50
Bonjour Eric, Oui, je peux te le confirmer.
Bonne chance pour ton montage
Taouletta
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Sam 21 Sep 2019 - 4:20
Salut François et merci. Autrement dit il est nécessaire de "bidouiller" pour donner du relief au cimier ?
Frado
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Sam 21 Sep 2019 - 5:41
oui, peinture en trompe-l'oeil: jus pour marquer les creux, etc. Autant que je me souvienne, la gravure etait plutot bonne.
Taouletta
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Sam 21 Sep 2019 - 7:37
Frado a écrit:
oui, peinture en trompe-l'oeil: jus pour marquer les creux, etc. Autant que je me souvienne, la gravure etait plutot bonne.
Non, il n'y a rien. Le masque est la partie avant du cimier. S'il n'existe pas la pièce à coller, alors il n'y a rien...C'est plat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MALDOROR
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Dim 22 Sep 2019 - 0:55
la pièce HISTOREX 456 (officier aux hussards de la mort) comprend trois cabochons pouvant faire office de tête de Méduse ....
Taouletta
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Dim 22 Sep 2019 - 2:46
MALDOROR a écrit:
la pièce HISTOREX 456 (officier aux hussards de la mort) comprend trois cabochons pouvant faire office de tête de Méduse ....
Merci beaucoup Jean-Pierre. Je vais regarder ça tout de suite.
MALDOROR
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Dim 22 Sep 2019 - 9:28
je dois avoir la pièce en stock ( 22 boites de pièces HISTOREX classées ....) tu peux m'envoyer ton adresse en MP, je ferai au plus vite
Taouletta
Sujet: Re: Masque de cimier Historex Dim 22 Sep 2019 - 9:35
MALDOROR a écrit:
je dois avoir la pièce en stock ( 22 boites de pièces HISTOREX classées ....) tu peux m'envoyer ton adresse en MP, je ferai au plus vite
Merci beaucoup Jean Pierre, J'ai trouvé grâce à tes indications dans mon stock. C'était juste une question, d'autant plus... J'apprécie beaucoup et à charge de revanche.