| Journeyman Miniatures | |
|
+7Reptor JEF Entrevon84 Alain de NIIIICE lapoisse Bran VITRUVE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Journeyman Miniatures Lun 9 Sep 2019 - 7:15 | |
| Road Girl (3/4 figure) Scale: Size about 80 mm Resin 3-D sculptor: CA Sculpts Boxart: Arnau Lazaro Miniatures (soon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Road Girl Academic (bust) Resin 3-D sculptor: CA Sculpts Boxart: Arnau Lazaro Miniatures (soon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bograth The Hunter Scale: size 110 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Lun 9 Sep 2019 - 8:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 8:17 | |
| 75mm full figure in 19 parts which includes a scenic base. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 8:43 | |
| superbe, c'est du boulot pour Tattoo |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 10:20 | |
| Oui, superbe pièce !! J'adore , ça change vraiment de ce que l'on voit d'ordinaire |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 11:33 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 11:54 | |
| J'AI CRAQUE A L'INSTANT prix 60,38 + frais de port 16€ et quelque |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 14:23 | |
| Ah....dommage pas du 54.....C'eut été parfait avec ma boite de MB "Skull Clan-To Catch a Thief".......en prévision dans mes tiroirs... |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 27 Mar 2020 - 16:13 | |
| Superbes gravures ! Merci du partage |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Sam 28 Mar 2020 - 9:13 | |
| J'ai faillit craquer mais les fdp m'ont calmé |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 5 Juin 2020 - 6:52 | |
| The Minotaur A huge high resin kit weighing in at 500g. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 5 Juin 2020 - 16:29 | |
| salut Cyril bin moi j'ai craqué pour les 2 rat bike minotaur recu la 1ere j'attends la 2nde je passerai te voir avec les pieces tres bonne qualité |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 5 Juin 2020 - 17:01 | |
| Cool ! Pas de probleme un bien beau choix mon bon ! Tu vas te regaler ! :) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Sam 5 Sep 2020 - 10:35 | |
| Concept Paul Bonner Sculptor Joaquin Palacios Caster Ciprian Negut Boxart Marc Masclans (to follow) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 3 Sep 2021 - 7:21 | |
| Original sculpt & concept: Dylan Kowalski Artwork Adapted for casting by: Lua Garo Caster: Madness Casting Studio Box Art: Mally Anderson of Avalon Studio (to come) This high quality resin kit is supplied unpainted and comes in 17 parts. She stands 115mm tall when assembled. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 3 Sep 2021 - 10:42 | |
| J'adore!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 3 Sep 2021 - 22:11 | |
| - musfig a écrit:
- J'adore!!
+ 1 bien envie de l'acheter |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 3 Sep 2021 - 22:57 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Dim 21 Nov 2021 - 17:01 | |
| Mother Nature From the artwork of Daniel Zrom and sculpted by Valentin Zak. She is 95mm tall, inclusive of the robin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 8:49 | |
| Shinobi 1:6 Original sculpt & concept: Dylan Kowalski Artwork Adapted for casting by: Lua Garo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 11:37 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 11:43 | |
| |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 14:00 | |
| Un superbe buste, beaucoup d'allure. Je n'ai pas résisté à passer commande il y a quelques temps, une de plus pour le stock !! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 15:25 | |
| très beau buste ,mais pourquoi la tète baissée et resignée ?? |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 18:05 | |
| Moi j'aime beaucoup car original. Assez rare de voir une pièce dans cette attitude. Toutes interprétations sont possible : le pire = tristesse après le combat ou positive = concentration avant le combat !! A nous de choisir et à retranscrire en peinture ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Ven 25 Fév 2022 - 21:29 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures Sam 26 Fév 2022 - 16:38 | |
| Très beau buste mais moi aussi je regrette la tête baissée. Je trouve toujours dommage de rendre ainsi moins visible un visage qui dans un buste est le point principal d'intérêt de la figurine. Si je faisais ce buste, je redresserais la tête comme je l'ai fait pour ma Katsumi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journeyman Miniatures | |
| |
|
| |
| Journeyman Miniatures | |
|