Bonsoir à toutes et à tous les membres de ce merveilleux forum dédié aux figurines.
Je suis encore particulièrement ému de voir que mon absence a pu vous faire penser qu´il aurait pu y avoir un quelconque problème en relation avec ma personne.
Alors un très grand et émotif merci à Bruno et Daniel pour votre intérêt et a Jean-Louis (003 1/2) pour être toujours au courant de tout.
Je vous rassure tout de suite en vous disant que je vais bien et ma petite famille aussi.
C´est vrai Bruno que je n´ai pas fait acte de présence depuis janvier dernier et vous méritez quelques explications.
En début d´année un ancien pilote ayant perdu un bras dans un accident de la circulation, en service, m´a demandé de lui assembler et peindre un certain nombre de maquettes d´avion qu´il possède (400) et qu´il ne peut plus faire.
L´ayant connu avant son accident je n´ai pas pu lui refuser.
Je lui aie fait un Mig 29 et un Mig 15 qui sont presque achevés sur SmallTracks.
Ayant délaissé pendant un temps les maquettes des véhicules terrestres je me suis lancé dans la construction d´un énorme diorama plein de véhicules blindés.
Tout ceci a fait que je ne pas touché un buste depuis ce moment.
Je ne sais pas si c´est le hasard mais j´avais décidé de commencer en Juillet un nouveau buste pour changer un peu d´une certaine monotonie (cela m´arrive souvent).
Comme le dit si bien Daniel sur Small Tracks mon pseudo est jcadeos et nous avons des amis en commun Jean-Louis (fgeiu) et Philippe (Pheeling) tous les deux fanas du froid, de la neige et des feuilles d´érable.
Amitiés du pays du Soleil.