Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Rozok the Beatmaster - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Rozok the Beatmaster

Aller en bas 
+14
Franky 2
Aemilivs
SLR
Ethno Dan
Logan
bono
Reptor
Wolfs
Alain de NIIIICE
Giamilos
razorspoon
alain74
Marc 1
VITRUVE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:51

Un grand merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:25

bono a écrit:
excellent, j'adore  franchement du beau boulot :<3: :m!: :AR:

Pas mieux !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:02

Merci Cyril pour ton com qui me fais bien plaisir également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:44

J'avais loupé ce post que j'ai vu sur Putty&paint terminé ( remarque beaucoup de mes "amis" loupent aussi mes posts.....snif,snif)

Vraiment splendide.
La peau du tigre est très bien : un brun orangé sans aller dans le top jaune ou orange....
Le personnage est très bon aussi. Il me semble qu'en fantastique beaucoup accentuent encore le relief de la musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:38

Merci François pour ton retour sur ma peinture.
Pour le contraste, on peux sans doute aller encore plus loin, pour l'instant c'est le max que je peux faire "correctement". Si je vais plus loin, je ne trouve pas que ce soit très "lisible", ni très esthétique... je pense que c'est dû à un manque de technique et peut-être aussi d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 6:01

Cette pièce est digne de la cour des Grands !
Content que tu aies réalisé ce superbe boulot !
BRAVO Copain !

Ça va "cartonner" au Grand défi" ...


Dernière édition par Taouletta le Mar 17 Déc 2019 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanitobanana

Juanitobanana



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:23

De passage par ici rapidement, je vois Bruno que tu as peint une bien belle pièce...

en photo en tout cas, j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai sur un concours en 2020...

Pourquoi pas....

Il y a juste une chose qui me chagrine avec les photos ...Les éclaircis poitrine et épaules me semblent être identique partout et manquer de finesse... Est-ce les photos et les éclaircis qui captent la lumière...ou aurais-tu pu aller plus lentement ou plus loin dans tes dégradés ?

Sinon encore une foi, bravo, tu progresses vite...

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 15:23

Taouletta a écrit:
Cette pièce est digne de la cour des Grands !
Content que tu aies réalisé ce superbe boulot !
BRAVO Copain !

Ça va "cartonner" au Grand défi" ...

Merci copain Wink 
Pour le défi, il y a de sacrées pointures qui participent et l'échelle n'est pas la même, l'objectif est de finir dans les 20 premiers, comme il n'y a que 20 participants, c'est jouable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 15:43

Juanitobanana a écrit:
De passage par ici rapidement, je vois Bruno que tu as peint une bien belle pièce...

en photo en tout cas, j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai sur un concours en 2020...

Pourquoi pas....

Il y a juste une chose qui me chagrine avec les photos ...Les éclaircis poitrine et épaules me semblent être identique partout et manquer de finesse... Est-ce les photos et les éclaircis qui captent la lumière...ou aurais-tu pu aller plus lentement ou plus loin dans tes dégradés ?

Sinon encore une foi, bravo, tu progresses vite...

Au plaisir...

Merci pour ton retour Juanito Rozok the Beatmaster - Page 3 412492 
Les éclaircies sur la poitrine sont en vrai un peu plus soutenus, mais comme dans toutes mes peintures, il est toujours possible de travailler chaque pièce plus longuement, mais je ne sais franchement pas si cela aurait changé beaucoup de chose à mon niveau, car à un moment donné le temps seul ne suffit plus pour améliorer son travail, il faut aussi la technique et celle-ci est difficile à maîtriser ...
Tu as sans doute raison pour le manque de finesse, je te fais confiance sur ce point, mon expérience ne me permet pas de savoir encore à quel moment un travail est réellement fini, voilà encore un domaine qui demande à être travaillé pour obtenir un résultat plus satisfaisant... Wink
Merci pour la progression, perso je trouve que ça avance plutôt lentement, mais je ne suis pas pressé non plus d'arriver à mon max, ce qui arrivera forcément un jour... je verrai ça à mes réalisations suivantes qui seront toutes un peu moins bien en raison d'une perte de vision, de tremblements ou de problèmes de santé plus importants....quelle joie de vieillir !! lol! 

Je me suis longuement expliqué dans de nombreux posts sur les concours, je ne  reviens donc pas dessus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanitobanana

Juanitobanana



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 16:03

Bran a écrit:
Citation :
je verrai ça à mes réalisations suivantes qui seront toutes un peu moins bien en raison d'une perte de vision, de tremblements ou de problèmes de santé plus importants....quelle joie de vieillir !! lol! 

Je me suis longuement expliqué dans de nombreux posts sur les concours, je ne  reviens donc pas dessus.... Wink

Ah mince...Il faut profiter en effet des moments présents ....

Je ne savais pas pour les concours...

Peut-être à Sèvres l'année prochaine pour échanger...au moins....

Mes pièces y étaient cette année mais pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 16:43

Juanito, pour les tremblements et tout le toutim, c'est pas encore d'actualité hein... C'est juste un futur lointain qui nous attend tous plus ou moins, dit sur le ton de l'humour, d'où le smiley.... Wink

L'année prochaine je compte bien me déplacer à Montrouge et Sèvres encore une fois, pour voir les copains et faire de nouvelles connaissance et je serai très heureux de t'y voir... Rozok the Beatmaster - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:44

très bel ensemble, pour moi ne change rien au pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:19

Merci Pierre, cette peinture est finie depuis quelques mois déjà et j'ai laissé le pelage en l'état....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozok the Beatmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster   Rozok the Beatmaster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozok the Beatmaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: