| Un artiste qui s'ignore.... | |
|
+4Papouille michel94fr VITRUVE Duck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Un artiste qui s'ignore.... Jeu 23 Mai 2019 - 12:20 | |
| Bonjour, vu sur "ebay" pour 35€ + 7 de port, une pièce de collection avec une peinture naïve qui vaudra son pesant d'or dans un avenir extrêmement lointain......Où comment massacrer une pièce MM, en toute simplicité......7 photos en tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Jeu 23 Mai 2019 - 13:18 | |
| Regardez et agrandissez, c'est original...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Jeu 23 Mai 2019 - 22:12 | |
| Il était bourré le mec quand il l'a peinte la figurine ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Jeu 23 Mai 2019 - 22:20 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Il était bourré le mec quand il l'a peinte la figurine ?
Incroyable et çà ce vend!!!!!! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Ven 24 Mai 2019 - 10:35 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Ven 24 Mai 2019 - 10:42 | |
| non, ça se propose la vente .... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Ven 24 Mai 2019 - 11:04 | |
| - Papouille a écrit:
- non, ça se propose la vente ....
Bonjour Michel, c'est parce qu'il y a des acheteurs que la vente est proposée. Le vendeur propose également des figurines "Mignot" et "Starlux", donc cette figurine peinte est dans le genre "naïf", mais à la vendre 42 € (port compris) c'est peut-être ce qui lui donne de la valeur.....qui sait..tout se vend et tout s'achète.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Ven 24 Mai 2019 - 21:17 | |
| Joël, je suis d'accord avec Michel : ça se propose à la vente mais rien ne dit qu'elle sera vendue.
Toutes les ventes proposées sur la bay ne se concluent pas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 9:37 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Joël, je suis d'accord avec Michel : ça se propose à la vente mais rien ne dit qu'elle sera vendue.
Sans doute, la vendre est une chose réelle, l'acheter, une autre éventuelle; mais le fait est concret. J'ai posé la question concernant l'artiste qui a réalisé la peinture de cette figurine.........j'attends toujours, mystère. |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 12:52 | |
| L'iris et le sourcil qui se confondent sont peut-être un hommage appuyé au grand Pablo. Enfin, quand il était âgé et essayait de peindre comme un enfant de 6 ans...
Je regrette quand même de ne pas avoir conservé les premiers Historex de mes 15 ans. Je ne sais plus si c'était tellement mieux ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 13:00 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- L'iris et le sourcil qui se confondent sont peut-être un hommage appuyé au grand Pablo. Enfin, quand il était âgé et essayait de peindre comme un enfant de 6 ans...
Je regrette quand même de ne pas avoir conservé les premiers Historex de mes 15 ans. Je ne sais plus si c'était tellement mieux ! Je ne critique pas le style, chacun sa méthode, mais l'audace de l'avoir mis en vente avec un espoir, je suppose de conclure l'affaire. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 13:56 | |
| Normal C'est Lancredore Ses clients sont des amateurs de " Toy SOldiers", ( figurines peintes ), ce genre de client n'est pas rebuté par les prix, et en général trouve les figurines de compétition laides comparées a des Starlux . C'est une autre monde . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 14:02 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Normal
C'est Lancredore.................C'est une autre monde . Tout à fait!!!! |
|
| |
fredbbn
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 21:23 | |
| - Ethno Dan a écrit:
Je regrette quand même de ne pas avoir conservé les premiers Historex de mes 15 ans. Je ne sais plus si c'était tellement mieux ! En attendant si Starlux n'avait pas existé, je me demande combien d'entre nous auraient basculé dans la figurine? En tout cas, moi ma passion est partie de là... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Sam 25 Mai 2019 - 21:30 | |
| - fredbbn a écrit:
- En attendant si Starlux n'avait pas existé, je me demande combien d'entre nous auraient basculé dans la figurine?
En tout cas, moi ma passion est partie de là... Une passion de collectionneurs, puis "Historex" pour la peinture. Au tout début, je me suis mis à peindre des figurines de fantassins, parachutistes et autres légionnaires aux couleurs des fantassins du Premier Empire....je les ai conservés dans une boîte en souvenir du temps de ma jeunesse....... |
|
| |
fredbbn
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Dim 26 Mai 2019 - 8:48 | |
| Et oui, après vient Historex et après il n'y a plus d'antidote... c'est la passion! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Dim 26 Mai 2019 - 9:37 | |
| - fredbbn a écrit:
- Et oui, après vient Historex et après il n'y a plus d'antidote... c'est la passion!
Puis, il va y avoir bientôt 20 ans....Métal Modèles qui est devenu une référence historique.....dont j'apprécie la qualité et la précision de fabrication.... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Dim 26 Mai 2019 - 11:56 | |
| - fredbbn a écrit:
- Et oui, après vient Historex et après il n'y a plus d'antidote... c'est la passion!
+1 |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... Lun 27 Mai 2019 - 10:52 | |
| - fredbbn a écrit:
- Ethno Dan a écrit:
Je regrette quand même de ne pas avoir conservé les premiers Historex de mes 15 ans. Je ne sais plus si c'était tellement mieux ! En attendant si Starlux n'avait pas existé, je me demande combien d'entre nous auraient basculé dans la figurine? En tout cas, moi ma passion est partie de là... En toute honnêteté, je détestais tous les soldat jouets ... C'est en voyant des Labayen ( peinture studio Labayen ), dans une vitrine à Bruxelles début des années 70 que mon avis sur les ch'tis soldats a changé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un artiste qui s'ignore.... | |
| |
|
| |
| Un artiste qui s'ignore.... | |
|