Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Contre10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...)

2 participants
AuteurMessage
Jamme

Jamme

Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Empty
MessageSujet: Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...)   Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:34

Bonjour,
Je viens juste de rentrer de chez un client (qui vend de la figurine entre autre....)et qui à mon avis à le plus de stock en Belgique. Je ne vais pas le nommer, mais si cela vous intéresse ------} MP)

Boudiou....j'ai trouvé:
-Buste Lhara (Lara Croft) de chez Legends Miniatures Ref:Bust02(magnifique!)
-Buste German U-Boat Crew de chez Young Miniatures Ref:YM1803 (Re-magnifique!)
-Buste E. Topp, Commander du U-552 en 1942 de chez F.M. Beneito Ref:BU/1 (Re-Re- magnifique!)
-Buste Cataphile de chez JMD Miniatures (Re-Re-Re-magnifique!)

Le tout à un très bon prix, du moins je pense!
Voilà c'est tout. Bref, je stocke.....lol! pour les longues soirées d'hiver......

A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion

Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...)   Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:49

en effet tu commence a constituer ton armée grise !! lol! lol!

Mais rassures toi on en est tous la plus ou moins! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Achats...(Eh oui quand on est faible...)
Page 1 sur 1