Salut, Je cherche la ou les photos d'une saynette sympa. Il s'agit de petits bonhommes (5 mm ?) qui sculptent une statue (représentée par une figurine en pieds). Ils la font sortir de la pierre et certains la peignent. Il me semble qu'il s'agit d'un highlander... Merci
JULIEN29
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 15:44
Bonjour
Si je ne me trompe pas c'est une piece de Marijin Van Gils , excellent Figuriniste , je devrait avoir la photo que tu cherche
Trajan
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 17:21
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 18:21
Wow, c'est tout simplement génial comme diorama. Je ne sais pas où il a pu trouver les petits personnages, mais c'est une réalisation extra-ordinaire dans le sens premier du terme.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 18:31
....et faut voir toutes ses créations....phénoménales !!!!!
Taouletta
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 18:52
Merci beaucoup Messieurs. Ce forum compte de belles personnes assurément ! J'espère que je saurai et pourrai vous rendre la pareille.
Effectivement il s'agit de la pièce à laquelle je faisais référence. Il paraît que les petits bonhommres sont créés avec des points de colle...
C'est l'une de mes pièces préférées et je ne l'avais vue qu'une seule fois sur la tablette d'une connaissamce. Merci encore.
Trajan
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 19:26
J'ai eu la chance de la voir en vrai et c'est vraiment minuscule! C'est de la sorcellerie à ce niveau!
Taouletta
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 19:34
Trajan a écrit:
J'ai eu la chance de la voir en vrai et c'est vraiment minuscule! C'est de la sorcellerie à ce niveau!
LOL... Ah ? Je pensais que l'Highlander était assez grand ? 110 mm ?
Bran
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 19:36
Taouletta a écrit:
Trajan a écrit:
LOL... Ah ? Je pensais que l'Highlander était assez grand ? 110 mm ?
C'est un (petit) 54 mm de Raul Garcia Latorre si ma mémoire est bonne....
Taouletta
Sujet: Re: Cherche photo(s) Jeu 28 Fév 2019 - 19:37
Bran a écrit:
C'est un (petit) 54 mm de Raul Garcia Latorre si ma mémoire est bonne....
54 mm ??? Ok... Oui, effectivement...
Taouletta
Sujet: Re: Cherche photo(s) Dim 3 Mar 2019 - 11:27