Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:38 par Duck

» DARK NOVA sgt Connor 54 mm
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par Marc 1

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par Marc 1

» MONSTER HUNTER 75 mm
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Marc 1

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par Franky 2

» HELENE DE TROIE
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:41 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:54 par Marc 1

» Le Pirate
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 8:13 par Pierre T

» Ayako Mussini
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 15:04 par musfig

» Buste Danny Trejo
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Figurines Mine
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Troupes d'Afrique
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vu sur Putty & Paint

+22
Aemilivs
Alain de NIIIICE
Marc 1
Mâhar Lankôth
VITRUVE
Reptor
Papouille
Lours
alain74
ms16
Franky 2
arthenius
Duck
dod
bono
Wolfs
SLR
lapoisse
MALDOROR
musfig
Bran
Ethno Dan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ethno Dan

Ethno Dan

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 1:17

Bien sûr. Je connais P&P. Ce n'est pas là que je veux en venir, Michel.

S'il s'agissait de présenter objectivement l'une de mes pièces, je choisirais un fond blanc ou gris clair, comme pour cette figurine de Sarah Fortune. Puisque les fonds blancs ou gris clairs offrent une vision neutre, objective, documentaire même de ma pièce, en se rapprochant au maximum de la vision de ma pièce réelle.

En optant pour les fonds noirs par exemple, dont vous parliez, je choisirais de créer volontairement une photo d'ambiance, avec des effets de clair obscur qui n'existent pas du tout à la vision de la pièce réelle. Je construirais une nouvelle image qui va bien au-delà de ma pièce peinte. Et si en plus j'abusais de manière tout à fait subjective de Photoshop, je ne ferais qu'aller plus loin dans ce sens.

Or la plupart des photos sur P&P sont des photos d'ambiance, souvent sur fond noir, ou d'autres fonds tout à fait au service de l'ambiance et de l'image. Et sans doute que beaucoup de peintres usent de toutes leurs possibilités de "photographistes". C'est ce que font normalement les illustrateurs et les graphistes, et non les figurinistes traditionnels et intègres qui veulent montrer objectivement leurs pièces.

J'irai peut-être sur P&P l'année prochaine, comme déjà beaucoup de copains du forum. Et dans un tel contexte, je me demande évidemment : vais-je être objectif ou vais-je user de toutes mes possibilités en photographie et surtout en traitement d'image pour valoriser davantage mes pièces ? Alors qu'ici j'exploite ces possibilités pour me rapprocher au maximum de la vision de mes pièces en réalité. "That's the question"... dans la langue principale de P&P !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:36

Bonjour, je découvre ce sujet et m’interroge en quoi le fond noir change la couleur de la peinture. Cela m'intéresse car j'ai toujours tout photographié sur fond noir, notamment sur mon site de reconstitution Romaine. J'ai fait ce choix au départ pour ne pas avoir de fond parasite sur mes photos d'objets et que l'on ne voit qu'eux. Ayant un tissu en velours noir qui absorbe la lumière cela marche bien du coup je l'utilise aussi pour mes figurines. De plus et c'est un gout perso je trouve cela plus joli qu'un fond clair. Un fond blanc lui n'aurais-il pas l'effet inverse de ternir les choses? En tout cas j'ai déjà constaté qu'il y a une sacré différence entre ce que je peins sous les lampes et la vue au soleil qui estompe beaucoup les reliefs et qui change complètement la pièce. Quelle est donc la meilleure solution? un gris clair ou moyen? quand j'utilise du blanc j’obtiens souvent les couleurs claires sur exposées. Merci en tout cas de vos précisions
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:13

Bonjour Jean-Luc,

Afin de ne pas trop perturber ce post consacré avant tout aux meilleures réalisations vues sur P&P, je te répondrai par MP ce soir ou demain soir. Ou bien si je retrouve l'un des posts consacrés à la photo, où nous avons déjà beaucoup parlé de cela, je te renverrai le lien.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:35

bonjour à tous,

j'y vais de mon petit grain de sel sur le thème de la photo de nos figouzes.

loin de moi d'émettre une critique de P&P, car on y voit de vraies merveilles. Je dirai juste qu'on y voit surtout de très belles photos de fig, quant à dire que les figs prises en photo sont belles, le raccourci est peut être un peu rapide.

la mode est à l'effet NMM qui en photo est très spectaculaire lorsqu'il est bien réalisé. J'ai vu un buste de légionnaire romain sur P&P peint avec cet effet que j'ai trouvé magnifique. J'ai vu, de visu, ce même buste en concours à LYON l'année dernière, et bien le trompe l'oeil n'était pas du tout du même effet. Le buste était du coup beaucoup moins flatteur... .

En conclusion, et comme je l'ai déjà écrit sur ce fofo (je radote, je sais), les photos méfiates, rien ne vaut les expositions/concours pour ce faire une idée des niveaux de peinture...
Aemilivs

Aemilivs

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:45

Ethno Dan a écrit:
Bonjour Jean-Luc,

Afin de ne pas trop perturber ce post consacré avant tout aux meilleures réalisations vues sur P&P, je te répondrai par MP ce soir ou demain soir. Ou bien si je retrouve l'un des posts consacrés à la photo, où nous avons déjà beaucoup parlé de cela, je te renverrai le lien.
Parfait merci
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:44

Bonjour Serge,

Le NMM est évidemment la technique utilisée par tous les peintres sur toile et tous les illustrateurs sur papier du monde. Sauf par les très rares peintres "décoratifs". Quand je vois certaines photos de pièces réalisées dans des styles volontairement très picturaux et illustratifs, j'ai parfois l'impression de voir des superbes illustrations tout court. Et je ne suis pas loin de penser que pour certains ceci est l'objectif premier.

On produit de très belles illustrations. Peu importe que ce soient des bustes photographiés, des illustrations sur papier ou des illustrations numériques en 3D qui se cachent derrière. C'est une optique différente. Et cela pourrait devenir la mienne puisque je m'amuse sur des supports très différents aussi. Dans mon optique, mes bustes sont de toutes façons aussi toujours l'illustration de ce que je raconte.

Et je ne suis absolument pas étonné qu'en expo-concours ces pièces spécifiques ne fonctionnent plus aussi bien.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:00

SLR a écrit:
bonjour à tous,

j'y vais de mon petit grain de sel sur le thème de la photo de nos figouzes.

loin de moi d'émettre une critique de P&P, car on y voit de vraies merveilles. Je dirai juste qu'on y voit surtout de très belles photos de fig, quant à dire que les figs prises en photo sont belles, le raccourci est peut être un peu rapide.

la mode est à l'effet NMM qui en photo est très spectaculaire lorsqu'il est bien réalisé. J'ai vu un buste de légionnaire romain sur P&P peint avec cet effet que j'ai trouvé magnifique. J'ai vu, de visu, ce même buste en concours à LYON l'année dernière, et bien le trompe l'oeil n'était pas du tout du même effet. Le buste était du coup beaucoup moins flatteur... .

En conclusion, et comme je l'ai déjà écrit sur ce fofo (je radote, je sais), les photos méfiates, rien ne vaut les expositions/concours pour ce faire une idée des niveaux de peinture...

Effectivement, de plus il est à noté que les moyens vidéos étant tellement variés que chacun dispose d'un affichage, réglage et d'une définition propre. Il en va de même pour les impressions qui souvent ne correspondent pas à l'affichage sur écran. ;)
Le mieux reste effectivement les pièces en concours et leurs couleurs originales. :pouce:
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:23

C'est peut-être aussi simplement un changement d'époque, de concept, de paradigme ?? Les choses évoluent.... la sculpture numérique sera peut-être un jour aussi une catégorie.... les concours seront peut-être amenés à disparaître, qui sait ?
Le jugement sur photo ce fait de plus en plus, le Crystal Brush en est la meilleure illustration.... Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:03

Bran a écrit:
C'est peut-être aussi simplement un changement d'époque, de concept, de paradigme ?? Les choses évoluent.... la sculpture numérique sera peut-être un jour aussi une catégorie.... les concours seront peut-être amenés à disparaître, qui sait ?
Le jugement sur photo ce fait de plus en plus, le Crystal Brush en est la meilleure illustration.... Wink

je crains de ne plus être de ce monde ! Laughing

la vérité est ailleurs .... Vu sur Putty & Paint - Page 13 3310798245 Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:19

Ne t'affole pas Serge.....t'es pas le seul.....en lisant tout ce qui précède, et bien....tchao, a+.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:14

Je ne pensais pas vous affoler ou vous choquer.....

Perso à 61 ans je vis dans un monde que je ne comprends pas toujours avec des enfants trentenaires et des petits enfants ... c'est juste obligatoire d’essayer........

Je pense qu'il ne faut pas croire que tout est acquis, définitif, et que ce que nous croyons (ou espérons) "éternel" comme les concours ou autre chose d'ailleurs, parce que c'est ce que nous avons toujours connu, alors que ce n'est en fait que temporaire..... le monde change à une vitesse incroyable, on le voit tous les jours aux actualités (brexit... réforme des retraites.... impôts prélevés directement à la source....réchauffement climatique..... forêt amazonienne qui disparaît etc etc...) des choses qu'on aurait pas cru possibles si on nous les avaient dites il y a 10 ou 15 ans.....

Dernière édition par Bran le Jeu 5 Sep 2019 - 18:22, édité 2 fois
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:48

S'il y a 15 ans j'avais dit qu'aujourd'hui un sculpteur de figurines utiliserait de plus en plus une palette graphique et des logiciels 3D pour créer et imprimer ensuite nos petits bonhommes à peindre sur une imprimante 3D, on aurait répondu : "non c'est absurde, pas en figurine, puisqu'après nous peignons cela à la main, à l'ancienne, avec nos bons vieux pinceaux"...
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:01

Salah al-Din by Vladimir Golubev

Vu sur Putty & Paint - Page 13 5_size23
Vu sur Putty & Paint - Page 13 6_size25
Vu sur Putty & Paint - Page 13 8_size15
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:01

Vu sur Putty & Paint - Page 13 10_siz14
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:15

Life Miniatures Queen by David Colwell

Vu sur Putty & Paint - Page 13 399ea310
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ab91cc10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Af94b110
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:16

Vu sur Putty & Paint - Page 13 66fd0010
Vu sur Putty & Paint - Page 13 69cca410
Vu sur Putty & Paint - Page 13 686adc10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:20

les couleurs sont magnifiques

Vu sur Putty & Paint - Page 13 D54f2010
Vu sur Putty & Paint - Page 13 B00f8310
Vu sur Putty & Paint - Page 13 B4eb6410
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:37

The Gladiator (Black Sun Miniatures) by Richard Sharp

un travail de fou : regardez les tatouages

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_136
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_138
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_137
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:38

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_611
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_139
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:39

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_140
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icch_141
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:45

The Triumpher by Viktor Osipenko

encore du lourd, c'est russe

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Dsc_0712
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Dsc_0710
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Dsc_0711
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:47

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Dsc_0713
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:50

Lady Grace the Duelist by Artem Romanov

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Grace110
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Grace210
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Grace310
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:51

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Grace410
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Grace510
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:54

The aquila roman legionary by kov1980

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Img_2056
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Img_2057
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:55

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Img_2058
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Img_2059
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:02

Alaana, the Bloody Blade by Miguel

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ala1_s10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ala3_s10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ala4_s10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:06

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ala5_s11
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Ala6_s10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:27

Robert the Bruce by Stanislav Kurylenko

vous pourrez faire la différence avec celui de Slayter John

Vu sur Putty & Paint - Page 13 S19_3111
Vu sur Putty & Paint - Page 13 S19_3110
Vu sur Putty & Paint - Page 13 S19_3112
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:29

Vu sur Putty & Paint - Page 13 S19_3113
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:32

English Knight  XIII XIV ème by Julia Moshura

un coup d'oeil sur la cotte d'armes

Vu sur Putty & Paint - Page 13 8qrunm10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Em-jct10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 -h_fgx10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:33

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Wzi_g210
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:28

Wow,  cette figurine est dans le magazine Figurines de décembre 1998, le premier que j'ai acheté,  la cotte était peinte différemment,  mais c'est le même modèle. ... ce chevalier m'avait scotché à l'époque. ...il avait aussi une licorne  !!
Celui là si je pouvais en avoir un exemplaire. ... Vu sur Putty & Paint - Page 13 803978
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 16:21

J'ai vérifié ce matin et oublié de poster... C'est bien ça, ce chevalier à la licorne a participé au concours Euro Militaire de Folkestone en 1998 a remporté la médaille d'or et le Best of Show devancant Mario venture et son célèbre diorama " La bataille de Crécy".... C'est juste incroyable !!

La sculpture était de Nicolai Kaffyriev et la peinture de Olga Puzenko .... C'était la première fois que j'ouvrai le magazine "Figurines" le choc !!! C'est vraiment ce qui m'a donné envie de peindre ....
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:50

Une figurine qui a bien vieillie sans prendre une ride
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:52

Aenor elf by Josu Araiztegi (Noblez) :
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Aenor_11
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Aenor_12
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Aenor_10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:52

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Aenor_13
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:55

Drogor by Sergey We7 Chasnyk

peinture un peu "spéciale"

Vu sur Putty & Paint - Page 13 06_97510
Vu sur Putty & Paint - Page 13 07_97510
Vu sur Putty & Paint - Page 13 05_97510
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:56

Vu sur Putty & Paint - Page 13 08_97510
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:59

Gerald by Gerald 112   

pas top les photos

Vu sur Putty & Paint - Page 13 20190910
Vu sur Putty & Paint - Page 13 20190911
Vu sur Putty & Paint - Page 13 20190912
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 18:03

Chevalier allemand XV ème siècle by Julia Moshura

Vu sur Putty & Paint - Page 13 18-15-10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 18-15-11
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 18:04

Vu sur Putty & Paint - Page 13 18-16-10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 18-15-12
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 18:09

Lady of the lake, Vivianne by Melissa Powell

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Lady_o10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Lady_o11
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Lady_o12
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 18:09

Vu sur Putty & Paint - Page 13 Lady_o13
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 19:34

Très belle version avec la résine!
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
musfig

musfig

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 20:51

Magnifique!
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:13

Chameleon by Oliver "Honour Guard" Späth

beau jeu de couleurs sur ce caméléon

Vu sur Putty & Paint - Page 13 005_si10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 008_si10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 010_si10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:14

Vu sur Putty & Paint - Page 13 010_si11
Vu sur Putty & Paint - Page 13 011_si10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:46

Du grand art

Sultan Suleiman the Magnificent by Julia Moshura

Vu sur Putty & Paint - Page 13 46os8x10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 Bod48a10
Vu sur Putty & Paint - Page 13 V6ufmg10
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:12

Put..., les motifs......!!!!motifs à main levée.....impressionnant...!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 13 Icon_minitime

Vu sur Putty & Paint
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant