| Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich | |
|
+11namoe Feraud franck mustang Hokuto tira tatoo Arkafigs Cubitus Tribalion JP MAC 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JP MAC
| Sujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 14:52 | |
| bonjour, quoique ce buste ai été déjà montré par Goser dans un autre topic, je vous présente mes débuts sur la réalisation de celui ci. Passant sur le billard demain ,j'en ai profité pour reprendre mes pinceaux que j'avais plus ou moins délaissé depuis 2mois. C'est un buste 200mm métal d'Andréa. Une petite photo vaut mieux qu'un long discours. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 17:40 | |
| tres beau regard injecté de sang.....
et si tu dois passer sur le billard demain...courrage l'ami!!! reviens nous vite en bonne forme |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 18:05 | |
| +1 et reviens nous très vite pour la suite de ton buste. |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Jeu 4 Juin 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Ven 5 Juin 2009 - 0:46 | |
| Le regard , il fait peur. Comme les autres , reviens le plus vite que tu peux. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Ven 5 Juin 2009 - 9:19 | |
| salut jp et bien quel retour en force , bravo . bon de tout coeur avec toi aujourdh'ui , je sais ce que c'est depuis peu . allez courage phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Ven 5 Juin 2009 - 11:00 | |
| salut jp joli buste avec un regard qui fait peur:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Ven 5 Juin 2009 - 12:18 | |
| Super le regard et le reste aussi vivement que sa avance et bon courage pour ton op |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Ven 5 Juin 2009 - 12:56 | |
| tres beau regard et bon courage pour ton op . |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos soutiens. je vous présente la suite avant de réaliser les finitions. Etant donné que les pièces sont posées les unes sur les autres le personnage est peu être de guingois comme le peintre d'ailleurs. |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 11:39 | |
| Wahooo....il est superbe !!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 14:12 | |
| salut ça part bien tout cela, courage pour le reste |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 16:04 | |
| Bien cet après midi j'ai finalisé le visage étant donné qu'il était sec. il restera à faire l'ombre portée sur le front dû au port du casque.Quant au casque justement je crois qu'il est assez usé sans en rajouter (Ah moins que vous ayez des idées!) Reste donc la plus grosse pièce, l'uniforme. La suite dans un prochain épisode. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 17:25 | |
| salut jpmac et bien il a un regarde terriblement agressif ton allemand. trés beau rendu du visage , un effet de barbe naissante des fois ????? phil |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Mer 10 Juin 2009 - 17:37 | |
| Bonjour, Le regard est fabuleux! J'ai regardé le casque et je crois qu'il ne faut rien changer! A+
Jamme |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 10:35 | |
| Je viens de constater que j'ai mis par erreur 2 fois la même photo tant qu'a faire autant mettre la bonne même si cela n'apporte pas grand chose |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 10:44 | |
| Bonjour JP Mac, Très belle peinture sur ton buste. Très belle peinture sur ton pirate et sur Galland. Il est vrai, je dois avouer, que les bustes Andrea ne sont pas si nul que cela. Je crois que la peinture fait beaucoup; mais bon on est sur un Forum de figurinistes, pas de graveurs, donc là est le but. Mais tu avoueras que le Samourai n'est pas de la même qualité, surtout au niveau des yeux. Maintenant je suis sûr que tu en ferras une merveille.... J'ai hâte de voir ça. A+
Jamme
Dernière édition par Jamme le Sam 13 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 11:01 | |
| bravo JP Mac !!! ce sue je trouve de plus beau c'est le regard...si tu pouvais nous dire un peu ta technique ca serait sympa de ta part (methode et teinte employées). merci d'avance |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 16:11 | |
| Comme les potos....très bon taff....tout dans le regard .... |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 19:29 | |
| Tribalion, pour répondre à ta question, Le rouge est un accessoire.faire les iris noirs.Attendre que ça sèche. Ensuite pour un bleu j'évite le bleu seul (c'est souvent ce qui se passe et cela rend un regard style poupée Barbie) Je fais un gris avec une pointe de bleu Puis sur la moitié supérieure un bleu gris plus prononcé Ensuite je fais la pupille dans le frais voire à retoucher une fois sec. Puis un triangle blanc assez gros style manga(commencé en décalé par rapport à l'axe de la pupille en allant à la limite de l'iris) De plus, pour les 200mm on peut rajouter de très fins traits de base gris bleu très éclaircie mais plutôt sur la partie basse (ça donne des nuance dans l'iris) Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. |
|
| |
Feraud
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Sam 13 Juin 2009 - 20:29 | |
| excellent de regard de chien de guerre ! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dim 14 Juin 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Lun 15 Juin 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Lun 15 Juin 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich | |
| |
|
| |
| Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich | |
|