| Conseil livre pour débutant | |
|
+2alain74 Denis le barbouilleur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil livre pour débutant Ven 19 Oct 2018 - 14:40 | |
| Bonjour, Afin de débuter la peinture sur figurine, pourriez vous me conseiller un livre pour apprendre la peinture sur figurine de guerre 1/35. merci d'avance. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Ven 19 Oct 2018 - 15:11 | |
| Il y a l'encyclopédie du modélisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je me souviens bien , les tomes 2,3 et 4 sont les plus intéressants pour les 35èmistes .
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Ven 19 Oct 2018 - 23:33, édité 1 fois (Raison : pluriel) |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Ven 19 Oct 2018 - 17:10 | |
| salut, j'ai eu celui-là entre les mains et je l'avais trouvé bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je ne sais pas si il n'est pas déjà épuisé, et donc difficile à trouver et/ou cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Ven 19 Oct 2018 - 21:01 | |
| j'aurais aimé l'avoir mais malheureusement il est introuvable |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Ven 19 Oct 2018 - 21:34 | |
| Il n'y a pas pletore de bouquin malheuresement sur le sujet je te conseil figopedia qui amene une reflexion sur la lumiere et les couleurs tjs utile qui s'applique a toute sortes de figurines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le bouquin du dessus n'est plus trouvable ou a prix d'or, tout comme le grand livre de la figurine qui est introuvable ou tres cher aussi l'art de la figurine de mohand sortira d'ici la fin de l'anne ca peut etre une piste pour toi, mais cela ne sera pas sur des fig ww2 mais les techniques reste les memes |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 9:34 | |
| - alain74 a écrit:
- salut,
j'ai eu celui-là entre les mains et je l'avais trouvé bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je ne sais pas si il n'est pas déjà épuisé, et donc difficile à trouver et/ou cher 600€ à la FNAC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]300€ chez Amazon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]180€ chez Rakuten [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix d'émission 19,95€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce n'est plus de la spéculation mais de l'arnaque pure et simple |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 9:49 | |
| des prix de dingue 600 euros, 300 euros, il faudrait que ces vendeurs arrêtent de délirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 10:57 | |
| mdrrrr oui je prefere mettre cet argents dans du materiel et des figurines |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 13:23 | |
| Hello, je ne comprends pas qu'un ouvrage proposé initialement à moins de 20 € puisse atteindre des montants de ce genre; nous ne sommes pas sur des sites à enchères; cela devient même ridicule! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 13:51 | |
| - Duck a écrit:
- Hello, je ne comprends pas qu'un ouvrage proposé initialement à moins de 20 € puisse atteindre des montants de ce genre; nous ne sommes pas sur des sites à enchères; cela devient même ridicule!
Ah bon ! La Bible de Gutenberg est a 3.600.000 € Très Très rare Ce même principe est appliqué de manière quelques fois stupides à tous les bouquins, par des personnes qui n'y connaissent rien Certains font même des photocopies de veux catalogues de figurines et les vendent sur ebay Certains livres de poche ou romans de gares se vendent a des 20€ et plus, y compris des Marabout, Fleuve Noir, romans policier, romans western .... Mais certains titres/auteurs bien précis, les autres valent 0,50€ ... ceux qui ne savent pas imaginent et vendent toute la série au prix des raretés Donc ce n'est plus édités, c'est donc chers... pensent ils, et pourquoi pas après tout il y a des gogos en quantité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 14:06 | |
| Il n'y aurais pas un ou des tuto pour les visages avec les techniques présenté dans ce livre ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 14:45 | |
| Voici ce qui pourrait t'intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 15:02 | |
| Merci beaucoup, sans vouloir paraitre difficile, Y aurais il pareil pour l'acrylique ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 15:51 | |
| Tu pourrais trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 18:12 | |
| |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Sam 20 Oct 2018 - 19:34 | |
| je suis riche !!! je possede les deux ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Dim 21 Oct 2018 - 8:18 | |
| - arthenius a écrit:
- je suis riche !!! je possede les deux ^^
D'aprés les prix demandés, on peux dire ca oui |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Lun 22 Oct 2018 - 8:30 | |
| En anglais les publications Mr Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant Mar 23 Oct 2018 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil livre pour débutant | |
| |
|
| |