Bonjour à tous,Ce n'est pas vraiment un tuto mais plus un Step by Step que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a insiter à poster ici car il pourrait y avoir des intéressés :)Voici donc mon tout premier projet perso en peinture :Une adaptation de la figurine d'Hagbard de chez Black Sun Miniatures, sculptée par Joaquin Palacios sur un concept d'Oliver Bouchet que j'ai transformé en Kratos (God of War par Santa Monica Studio) façon Mythic Battles: Pantheon (par Monolith Edition).
Encore un GRAND merci à [size=12]@Erwan et @MartinG qui m'ont inspiré sans le savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
Livraison ultra rapide ! Merci Black Sun Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette fois, contrairement aux figs du jeu d'origine, il va falloir faire l'assemblage soit même !
Le modèle de base qui est déjà magnifique et le modèle d'inspiration pour Kratos. Je découvre aussi le niveau de détails des figurines en résine !
Et hop, on démarre avec une coupe de cheveux vite fait à la Bruce Willis
Vraiment pas simple de travailler le GreenStuff pour faire quelque chose de précis, j'en ai bien bavé, mais bon je débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rajout du sous-socle Mythic Battles: Pantheon
Photo de famille avec papa Zeus ! Kratos est un peu trop grand mais je n'ai malheureusement pas trouvé plus petit.
C'est parti avec la couche de base suivi des lavis
Viennent les éclaircissements de la peau
Puis ceux des cuirs et des fourrures
On passe aux ornements de Léviathan que j'ai essayer de rendre aussi proche que possible de ma version dans le jeu vidéo
Ajout des cicatrices laissées par les chaînes de ses anciennes Lames du Chaos
Enfin son tatouage si caractéristique !
On essaie au maximum de ne pas le faire loucher...
Et voilà, après finition et décoration du socle. Kratos est fin prêt pour le Ragnarök [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite séance de photo avec les copains
Création d'un dashboard et d'une carte de troupe pour son fiston pour le délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec zéro tentative d'équilibrage ici, juste pour le fun. Et histoire de continuer sur ma lancé, création d'un mini-compendium dans le style Martin Grandbarbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En espérant que cela vous plaise et ne pas mettre trompé de section du forum :)
Sylvain/Helyan