| Harley Quinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu29
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: Harley Quinn Jeu 9 Aoû 2018 - 19:07 | |
| Ohhhh je vais suivre ça!!!! Alors t'en es content du tirage? J'ai voulu coller au plus près du modèle,ce qui m'a fait peur c'est certains détails dont les motifs sur la batte,je me suis dit si ça foire j'efface Y'a une seule chose que j'ai hésité c'est les bas résille,si je ratais ça foutait tout par terre,ça me démangeait de les faire mais des personnes m'ont déconseillé alors à mon très grand regret j'ai capitulé.Si tu t'en sens..... Sur ta photo y'a un léger problème sur l'oeil gauche,elle louche J'en profite pour dire aux personnes qui seraient intéressées qu'il reste quelques tirages au prix de 15€ |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Jeu 9 Aoû 2018 - 20:27 | |
| C est particulier maisun beau challenge !,,,surtout pour mon modeste niveau Il va falloir que je me sorte les doigts du cul !,,,, |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Jeu 9 Aoû 2018 - 21:01 | |
| Gros plan du visage |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Harley Quinn Jeu 9 Aoû 2018 - 21:33 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Harley Quinn Ven 10 Aoû 2018 - 7:46 | |
| Je ne savais pas que tu sculptais, Michel.....c'est une pièce sympa !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Harley Quinn Ven 10 Aoû 2018 - 8:53 | |
| Voilà un bon début je pense qu'il faudrait que tu fondes plus les couleurs au niveau des couettes. entre le rose, le bleu et le blond il y a une transition assez douce... regarde bien les photos de Michel |
|
| |
musfig
| |
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Aoû 2018 - 9:23 | |
| De petites avancees !,,, |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Aoû 2018 - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Aoû 2018 - 19:02 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Aoû 2018 - 23:03 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 2:09 | |
| Ca manque de contraste sur la chair au niveau des jambes,regarde ici deux exemples: Sur la photo de droite: |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 2:24 | |
| Pas de souci je vais reombrer tranquillement |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 11:20 | |
| Merci Musfig , j 'ai effectue les retouches Maintenant j ai compris ton art ,engager de jolies mannequins Pour prendre des photos de leur jolies jambes |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 11:37 | |
| M......je suis trahi!!!!! on peut rien lui cacher !! Il est vrai que je prend des photos lors de salons de cosplay,mais la plupart du temps je fais des recherches sur google,c'est ce que j'ai fait pour te répondre,je me suis dit je vais taper "jambes" sur google et on verra ce que ça me donnera et sur toutes les photos c'était ces deux ci qui collaient le mieux par rapport au plat.Sinon je vais aussi sur Pinterest ou Devianart D'après tes photos,les ombrages font un peu sales,fond les mieux,tu peux les reprendre en glacis Pas mal les tatouages |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 11:57 | |
| Je vais attendre un bon sechage , puis glacis ,je viens de retoucher c est mieux |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Aoû 2018 - 21:14 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Harley Quinn Lun 13 Aoû 2018 - 9:33 | |
| |
|
| |