Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Accès à "Ciné Créatif" | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 13:30 | |
| Hello! je n'arrive pas à me connecter au site de Ciné Créatif, avez-vous essayer de le faire; sachant que sa nouvelle appellation serait "BlackBird Miniatures".... A vous lire, merci! |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 15:49 | |
| Bonjour Joël,
rien du tout, dans les deux cas : page blanche; d'ailleurs blackbird renvoie sur cinécréatif |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 18:03 | |
| En vacances, peut-être.... |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 19:17 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 20:31 | |
| - VITRUVE a écrit:
- ou site en maintenance
Ce serait précisé......patience donc. |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 21:42 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Sam 21 Juil 2018 - 22:06 | |
| Je viens à l'instant de cliquer sur "cinécréatif", "blackbird miniatures" s'est ouvert à la page de "cinécréatif"...tout va bien, il suffisait certainement d'un transfert ou d'une mise à jour.... |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mar 24 Juil 2018 - 16:25 | |
| ??????????? Peut-être un jour recevrons nous une explication, de gens concernés s'explicants auprès de leur clientèle ! Le lien est toujours cinécréatif BlackBird est une marque distribuée ? Propre a CinéCréatif ? Dont le nom officiel de société est Durendal ? |
| | | Grispoil
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mar 24 Juil 2018 - 17:14 | |
| De toutes façons, ils sont sur la mauvaise pente, lors de ma dernière commande, il y a environ deux mois, des pots de peinture Humbrol, certaines références n'étaient pas en stock, il a fallu que j'en prenne d'autres, avec un délai de réception de près de 3 semaines, concernant les figurines, beaucoup ne sont pas disponibles, c'est sur, ils vont pas aller loin, pour ma part, je ne commande plus chez eux |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mar 24 Juil 2018 - 17:30 | |
| - Dadou a écrit:
- De toutes façons, ils sont sur la mauvaise pente, lors de ma dernière commande, il y a environ deux mois, des pots de peinture Humbrol, certaines références n'étaient pas en stock, il a fallu que j'en prenne d'autres, avec un délai de réception de près de 3 semaines, concernant les figurines, beaucoup ne sont pas disponibles, c'est sur, ils vont pas aller loin, pour ma part, je ne commande plus chez eux
Ancien président de l'Archer lormontais, Philippe Pariset a pris les destinées de ce site, en mains. Ayant commandé des figurines à Couëron, où il était présent, je lui fais confiance et, j'espère les recevoir à Blagnac..... |
| | | musfig
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mar 24 Juil 2018 - 21:39 | |
| Ciné Créatif qui était tenu par Marie Yolaine a été revendu y'a 2 ans et donc repris par ce que vous dit Duck Blackbird miniatures est: Nouvelle gamme de figurines fantastiques éditée par Blackbird Miniatures
Séries limitées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mer 25 Juil 2018 - 9:24 | |
| Tout à fait et il réside à Cestas, en Gironde....... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mer 25 Juil 2018 - 19:48 | |
| Hello, tout va bien, le patron du site m'a contacté, je recevrai ma commande à Blagnac, comme convenu; j'en ai profité pour commander Monsieur de Tréville de chez "Alexandros....." Gérer un site n'est pas facile, les références sont nombreuses et le matériel divers et variés. Au plaisir. |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" Mer 25 Juil 2018 - 22:11 | |
| Tant mieux une bonne nouvelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès à "Ciné Créatif" | |
| |
| | | | Accès à "Ciné Créatif" | |
|