Bonjour,
Je viens de découvrir deux très bons produits vus sur internet:
. Bases Mr surfaceur 1000 et Mr surfaceur 1200 ( 6.9 euros): j'ai souvent eu des soucis avec les bombes ( effet granuleux) et je cherchais un bon produit : ces deux produits sont excellents : parfaitement mats, super accroche. Le 1000 est plus fin . Le 1200 permet de reboucher les petits trous. Ils se diluent à l'acétone.
. Acryliques: j'utilise des peintures Prince August uniquement en sous-couche et pour les premières éclaircies. J'en utilise donc assez peu et les tubes ont tendance à se boucher puis la peinture à devenir très dense avec le temps ( ce qui peut avoir sont un avantage pour faire des brossage presque secs). Mais pour mon cas , j'ai trouvé des acryliques en pot "acrylic hobby color" qui ne se densifient pas avec le temps. Elle se diluent à l'eau mais chose curieuse et ont une odeur chimique un peu forte. Autre avantage , elles sont toujours mates ( attention bien choisir la série mate car il y a une série satinée). Notamment les noirs Prince August ressortaient toujours brillants même pour les tubes dit mat!
Amicalement
François