tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année et bien entendu plein de belles figurines.
Pheeling
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Mar 2 Jan 2018 - 15:35
Bonne année à tous messieurs z'et mesdames, à vous et vos proches : barbouillez-les bien fort, avec tout plein de couleurs ... euh ... je parle de vos figs, oeuf corse, pas vos proches
Plein de belles figs et scénettes inspirantes svp, on adore ça
yves
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Mar 2 Jan 2018 - 16:03
Bonne année à tous
Pascal
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Mer 3 Jan 2018 - 14:41
Bonne année à toutes et tous...... :flower:
lapoisse
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Mer 3 Jan 2018 - 17:11
bonne année et santé à toutes et tous
Sylvie et françois
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Jeu 4 Jan 2018 - 10:55
Merci à tous et en retour:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ms16
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Jeu 4 Jan 2018 - 17:28
bonne année à tous et aux proches qui nous "supportent" dans notre passe temps
Tancrède
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Ven 5 Jan 2018 - 10:50
Bonne et heureuse année à tous :booss:
fgeiu
Sujet: Re: Bonne année 2018.... Dim 7 Jan 2018 - 4:52
Je viens de lire les vœux qui figurent en page d'accueil. Je partage en tous points ces quelques lignes. Je ne suis pas assez ancien sur ce forum pour en connaître l'historique dans le détail, mais ce que je peux dire, c'est que j'y ai été bien accueilli et que j'y ai reçu les conseils que j'étais venu chercher.
Un forum est un lieu d'échange et de partage. Chacun devrait pouvoir s'y exprimer ou exprimer son art, sa passion, sans crainte d'être jugé mais aussi pouvoir être conseillé et accepter les critiques constructives.
Je souhaite longue vie à cet excellent lieu de convivialité où se côtoient débutants et plus chevronnés dans une ambiance détendue.