| Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ | |
|
+23keskonrix Trajan VITRUVE marco musfig Franky 2 doudou Pascal shark8853 ms16 Wolfs lapoisse Denis le barbouilleur alain74 SLR Ethno Dan Logan Duck Sapeur6583 pisco bono Alain de NIIIICE Giamilos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Sam 29 Sep 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Dim 30 Sep 2018 - 12:59 | |
| - Giamilos a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ça fait bien longtemps que le projet était en suspens mais je suis sur d autres projets en même temps notamment une maquette en bois de vaisseau du 18ème qui demande pas mal de boulot. Alors voila c est fini j espère que l ensemble vous plaira. Merci encore à Charles pour la qualité de son travail sur les perses qui apportent un plus considérable. A bientôt pour d autres projets.
Ah oui, superbe. C'est normal le temps....c'est long et on aime changer , entrecouper. J'ai 5 projets en cours! |
|
| |
Sapeur6583
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Dim 30 Sep 2018 - 19:33 | |
| |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Dim 30 Sep 2018 - 22:33 | |
| Bon job les gars |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Lun 1 Oct 2018 - 10:30 | |
| Belle peinture, belle mise en situation. bravo. |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Lun 1 Oct 2018 - 11:50 | |
| tres joli scenette, j'aime beaucoup |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Lun 1 Oct 2018 - 23:30 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 2 Oct 2018 - 9:04 | |
| FABIEN... BRAVO. La mise en scène est réussit et le résultat très agréable à regarder. J'avais un peu peur d'un décalage un peu trop grand entre mes créations et la pièce de Pégaso, mais à la vue des photos et grâce à une très belle peinture de ta part cela ne me semble pas choquant du tout. Surtout que j'ai l'habitude de faire du 54, 60mm, et pas du 75mm.. ce sont d'ailleurs à ce jour mes seules réalisations de cette taille. Les traces de sang sont parfaites, il y a du mouvement dans cette scène bien que deux personnages soient à terre Bravo, cela valait le temps d'attendre effectivement si vous avez des projets, on peut en parler |
|
| |
Sapeur6583
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 2 Oct 2018 - 9:08 | |
| |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 2 Oct 2018 - 9:25 | |
| C'est vrai qu'il a un vrai et joli mouvement dans cette saynète. Les flèches donne un vrai plus à l'action en cours. Bravo, c'est super agréable à regarder et sous tous les angles en plus. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mer 3 Oct 2018 - 17:58 | |
| beau travail commun, un grand bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mer 3 Oct 2018 - 21:25 | |
| Merci à vous tous ! Vos compliments sincères démontrent que moi et Charles ne nous sommes pas trompés dans la réalisation de l ensemble.j avais une idée précise de ce que je voulais pour mettre en valeur le spartiate et le travail de Charles a parfaitement rempli cette mission ! Charles pour un premier 75mm c est que du bon.tes proportions se sont bien adaptées à l échelle pegaso ce qui n était pas gagné d avance! A bientôt et Charles une expérience à renouveler👍😉 |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Jeu 4 Oct 2018 - 13:31 | |
| superbe petite scénette ! tout est réussi ! bravo ! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Ven 5 Oct 2018 - 0:18 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 27 Nov 2018 - 9:12 | |
| Salut Fabien, me voici de retour sur le site que j'avais déserté depuis quelques temps. Félicitation,s pour cette saynette à 4 mains, particulièrement réussie Je suppose que j'aurai le plaisir de l'admirer en "vrai" ce week-end à Sèvres, avec le plaisir également de t'y retrouver. Mais juste une question, qui va être le dépositaire : toi ou Charles ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 27 Nov 2018 - 13:37 | |
| Eric content de voir de retour parmi nous, tu nous as manqué Je réponds: c'est Fabien. J'ai bossé pour lui, c'est son idée, sa mise en scène, je n'ai fait que respecter ses choix donc c'est çà pièce à 100% et j'en suis heureux. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mar 27 Nov 2018 - 23:11 | |
| Salut Éric ! Merci ! Effectivement je présente la pièce à Sèvres. Elle sera sur mon display mais pas en création transfo vu que le spartiate est 100% pegaso mais si la pièce est remarquée elle sera d autant due au talent de Charles ! Je fus certes l initiateur mais Charles a su parfaitement réaliser en 3 dimensions ce que j avais en tête ! un travail collectif que je renouvelerai sans doute !! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mer 28 Nov 2018 - 8:41 | |
| Ok Fabien, je serai heureux de te revoir à Sèvres. Tu vas envoyer du lourd ! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ Mer 28 Nov 2018 - 18:22 | |
| Merci Éric ce sera un plaisir de te revoir aussi !tes pièces vont attirer l oeil sois en sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ | |
| |
|
| |
| Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ | |
|