| Buste de Pirate - FINI !!!!!! | |
|
+10ms16 Yvan pisco Duck djedje Ethno Dan Grispoil bono Alain de NIIIICE Phil54 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 10:16 | |
| Bonjour à tous !! Je prends enfin le temps de m'attaquer à ce superbe buste de pirate que j'ai reçu en cadeau il y a déjà quelques temps A l'ouverture du paquet voici ce qui m'attendait : Deux options possibles pour le crâne : avec ou sans chapeau. J'ai décidé de le faire sans afin de garder toute la visibilité possible sur le visage du pirate et parce que je trouvais la figurine trop chargée avec deux chapeaux Après ébardage, ponçage et nettoyage, premier essai de montage à blanc. Je vous présente donc le Capitaine William S. Je ne sais pas pourquoi mais ce nom s'est imposé à moi comme une évidence Et voilà pour le moment. A très bientôt pour la suite de cette aventure
Dernière édition par Phil54 le Sam 30 Déc 2017 - 15:45, édité 3 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 11:22 | |
| Comprend plus.....tu parles de "sans" chapeau et tu le présentes avec.....Enfin, cela reste une belle pièce.... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 11:28 | |
| Effectivement Alain je m'aperçois que je n'ai pas été clair 😕 En fait je parlais du crâne qu' il tient dans la main qui peut avoir, ou pas, un chapeau 😁
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 11:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 12:54 | |
| beau buste, effectivement un chapeau suffit, ce sera plus léger |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 11 Déc 2017 - 17:56 | |
| Bizarre comme la main droite parait surdimensionnée par rapport à la tête... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 16 Déc 2017 - 19:33 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 16 Déc 2017 - 21:10 | |
| Bonjour Phil,
Tu peins super bien en grand aussi ! C'est quoi ce buste ??? Il est fabuleux !!!!!
Attention au chat, tu n'as pas vu l'accident de Philou il y a quelque temps... Et à la bière, ce n'est pas de la bonne belge apparemment !
La base bleue de la veste, c'est de la GW ? |
|
| |
Phil54
| |
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 16 Déc 2017 - 21:24 | |
| Bin, il ne faut jamais laisser traîner un flacon d'encre bleue ouvert, entre le chat et la fig !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 18 Déc 2017 - 8:56 | |
| très bon début très révolutionnaire pour le moment (bleu/blanc/rouge) aïe le greffier, toujours à vouloir voir ce qui se passe rassure moi, la bière c'est pour toi, pas pour le chat ? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mar 19 Déc 2017 - 18:39 | |
| @Bono : Oui je te rassure la bière est exclusivement pour moi :boire: Allez, voici la suite de mon buste avec la chemise, les ceintures et le pistolet Tout reste à faire sur le chapeau, la veste et le crâne qu'il tient dans la main. A suivre !!!! |
|
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 20 Déc 2017 - 19:19 | |
| Oui Charles, c'est vrai que c'est assez prononcé mais bon quand tu l'as dans la main c'est pas trop choquant |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 20 Déc 2017 - 19:46 | |
| Il est très bien, de bien belles couleurs! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 20 Déc 2017 - 19:51 | |
| J'aime bien le regard que tu lui as donné.......A mon avis, tu pourrais accentuer le travail sur le cuir du ceinturon, ainsi que le rouge de l'écharpe....accentuer les tons de ces 2 éléments..... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 20 Déc 2017 - 19:52 | |
| Sujet fort intéressant où chaque détail a son importance.....à suivre avec plaisir! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Jeu 21 Déc 2017 - 10:27 | |
| A l'abordage moussaillon ! ... d'ailleurs dans moussailon il y a "Mouss" ... d'où la Skoll, j'imagine rien n'est laissé au hasard ... Quel talent !!!!
Superbe ça commence super bien ! J'aime bien l'équilibre avec des couleurs primaires. vite la suite |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Ven 22 Déc 2017 - 9:00 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Ven 29 Déc 2017 - 18:47 | |
| Allez, ça devient bon !!! J'ai écouté vos conseils et retravaillé notamment les cuirs et la ceinture rouge. Pour la veste j'ai galéré +++ Pour moi elle me satisfait comme ça, même si j'aurai certainement pu encore l'améliorer Bon elle est luisante à la photo mais pas quand je l'ai en main. J'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon. Petit détail du chapeau car c'est pas évident sur la première photo. J'ai essayé de représenter un cuir vieux et usé par les embruns. Vu sur le plumet, tout en couleurs, et le bandana (rouge pour qu'il se voit bien) Et je vous présente Yorick Bon, tout le monde est là mais il me reste à travailler le socle Allez, à bientôt pour la fin de cette aventure |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 30 Déc 2017 - 9:10 | |
| Hello, le mieux est bien visible, le travail sur le chapeau est intéressant, pour la brillance je pense qu'il y a trop de lumière pour ta prise de vue.....à suivre! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 30 Déc 2017 - 16:01 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 1 Jan 2018 - 17:23 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 3 Jan 2018 - 17:46 | |
| très belle réalisation ,non dénuée d 'humour belle carte ,on dirait de l'authentique (et toc) |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 3 Jan 2018 - 18:13 | |
| Wouah !, c'est si bien fichu qu'on dirait que c'est facile ... Bravo, c'est superbe ! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mer 3 Jan 2018 - 20:34 | |
| Très belle réalisation,j'adore! Bien vu les cartes au tresor |
|
| |
santifernandez
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Sam 6 Jan 2018 - 20:23 | |
| J'aime le travail dans le visage, bien réalisé. Santi. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 8 Jan 2018 - 9:25 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 8 Jan 2018 - 13:20 | |
| Bien vu le rappel de jaune un peu partout ! C est osé ça flashe un peu mais pourquoi pas ! Une pièce colorée et bien réalisée! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Mar 9 Jan 2018 - 10:43 | |
| Merci à tous pour vos comms 😁
@Pisco : pour le jaune c'est voulu, j'avais envie de quelque chose qui claque 😃. Par contre tous les jaunes sont traités différemment mais c'est vrai que ce n'est pas flagrant sur les photos. Par exemple le bandana est plus dans les teintes ocre alors que les plumes sont jaune vif 😉 |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Dim 22 Juil 2018 - 17:45 | |
| Vraiment sympa ce pirate. Bien vu le coup des cartes. |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! Lun 23 Juil 2018 - 22:47 | |
| j'ai trouvé ça sur ton pirate https://www.planetfigure.com/threads/mj-miniatures-new-release-for-may-2017.94417/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de Pirate - FINI !!!!!! | |
| |
|
| |
| Buste de Pirate - FINI !!!!!! | |
|