Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Site Internet SCALE 75 | |
| | Auteur | Message |
---|
cabdes
| Sujet: Site Internet SCALE 75 Sam 2 Sep 2017 - 6:46 | |
| Petite info, actuellement et jusqu'au 4 septembre, -20 % sur tout le site SCALE 75 |
| | | Calcifer
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Dim 3 Sep 2017 - 1:02 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Dim 3 Sep 2017 - 18:39 | |
| Il faudra faire vite.....merci! |
| | | bono
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Lun 4 Sep 2017 - 8:43 | |
| |
| | | poupi
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Lun 4 Sep 2017 - 8:47 | |
| - Duck a écrit:
- Il faudra faire vite.....merci!
Oui Joel , surtout qu'il font la pub depuis plus d'un mois |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Mar 5 Sep 2017 - 3:52 | |
| Du forum, parmi nous, bcp ont commandé ? J'ai fait une commande par un ami, on va voir ce que ça donne (la commande, pas l'ami, suivez un peu dans l'fond d'la classe ! :D ...) |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Mer 6 Sep 2017 - 11:55 | |
| Si qqn du forum a commandé, que pensez-vous de leurs frais de port SVP ? |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Mer 6 Sep 2017 - 12:41 | |
| Je pense que commander deux pièces chez un de mes distributeurs belges coûte la même chose (léger petit rabais permanent sur le prix et pas de frais d'exped au-dessus de 100,00eur).
Et je fais vivre un petit distributeur sympathique. Donc je n'ai pas profité de la prom de la marque... et des frais d'expédition internationaux (un colis Lille-Namur coûte la même chose qu'un colis Marseille-Stockholm !!!)
Nous devrions nous installer dans le sud de la France, Phil... Nous fréquenterions le même club sympathique ! Je sais, ce n'est pas (encore) possible ! :cry1: |
| | | Duck
| | | | Pheeling
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 Jeu 7 Sep 2017 - 4:22 | |
| @Dan : pour nos vieux jours peut-être, mais on est encore trop jeunes Les frais de port de Scale75 sont élevés, Espagne > Canada, mais l'un dans l'autre, l'offre locale est assez pauvre et plus chère. Logique, c'est de l'import transatlantique. P.ex. un set de peintures à 16,50EUR (no tax normalement) équivalait vers 24CAD et mon 1er set Scale75 via l'Ontario m'avait coûté 38CAD. Sans les 20%, je passais mon chemin, mais faut parfois savoir se faire plaisir quand ça devient une question de se féliciter d'être solide J'attends ma commande (via un ami) et mon plan maquettes va reprendre vie. J'en suis à réinstaller/concevoir mon atelier 2.0 (et retrouver mes outils dans mes 1001 cartons) avec un volet retouche photo et un volet maquettes/peinture/cabine de peinture compatible hiver. Ben oui, faut ça :) ... 5 mois d'hiver n'a pas que des avantages et moi j'adore les avantages J'habite maintenant à 2km d'un club IPMS : je compte capitaliser dès leur réouverture (ce mois-ci) ... Next step : m'y remettre, car je suis en overstock (comme bcp de maquettistes ...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Internet SCALE 75 | |
| |
| | | | Site Internet SCALE 75 | |
|