Wills
| Sujet: Commandant Dellaplane Sam 19 Aoû 2017 - 13:48 | |
| Bonjour, sans prétention, essai de création, représentant le Commandant Dellaplane, interprété par Philippe Noiret dans le film de Bertrand Tavernier, LA VIE ET RIEN D AUTRE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sculpture sur squelette métal / milliput, diverses pâtes utilisées Sculpey Firm, freen stuff, Magic sculpt.... beaucoup de défauts, grossier....mais bon, je prends plaisir c'est déjà cela... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Walt
| Sujet: Re: Commandant Dellaplane Sam 19 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Excellent film et ô combien superbe comédien! Un choix inspiré, je ne me sens pas assez bon pour une critique de ton ouvrage; je le trouve bien sympathique. |
|
bono
| Sujet: Re: Commandant Dellaplane Sam 19 Aoû 2017 - 16:47 | |
| Wills, tu es foutu, car atteins par le virus de la création le premier d'une longue série j'espère c'est franchement passionnant de créer et cela procure bien de plaisir accroche toi |
|
Wills
| Sujet: Re: Commandant Dellaplane Dim 20 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Bonjour, merci pour vos messages...
c'est vrai Charles....je tatillonnes la pâte depuis un certain temps mais loin d'être à ton niveau... je suis trop sur le coup " à chaud " et veut finir top vite tandis qu'une autre idée me vient...il faudrait que je prennes le temps....
:alsaco: |
|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Commandant Dellaplane Dim 20 Aoû 2017 - 15:56 | |
| mais, peu à peu.....ça va le faire....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant Dellaplane | |
| |
|