Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO | |
| | Auteur | Message |
---|
fgeiu
| Sujet: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Dim 23 Juil 2017 - 23:42 | |
| Un gyrocoptère et son pilote, livrés dans deux boîtes séparées. Les détails sont impressionnants. Attention en ouvrant les boîtes et en séparant les pièces de leur support, la résine imprimée en 3D est fragile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Lun 24 Juil 2017 - 5:43 | |
| Selon le plastique utilisé pour imprimer, il est parfois aussi dur à poncer que cassant à ébarber. A MTL, la BAnQ offre un atelier gratuit d'impression 3D aux 13-17 ans, ouvert 6j/7. Dommage que j'ai passé les 17, mais pour les montréalais (je sais, nous ne sommes pas nbx ici), la BAnQ a un projet de faire pareil à leur nouvel édifice mais pour tous âges ... |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Mar 25 Juil 2017 - 2:16 | |
| |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Mar 25 Juil 2017 - 17:31 | |
| - fgeiu a écrit:
- C'est quoi la BAnQ ?
C'est l'endroit où nous planquons notre argent. Et où cela ne rapporte plus rien, à cause de vous, les nouveaux nord-américains ! Pardon... Bonjour Jean-Louis, comment vas-tu ? Cela fait un moment... Moi, je n'ai pas changé, comme tu peux le lire ! |
| | | fgeiu
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Mar 25 Juil 2017 - 23:20 | |
| Je vais bien Dan, je trouve enfin un peu de temps pour faire les choses que j'aime. Enfin, du temps, j'en avais, mais pour d'autres occupations ! |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Mer 26 Juil 2017 - 3:49 | |
| BAnQ = Bibliothèque et Archives nationales du Québec. JL, ton ile fait partie de Mtl, donc tu y as accès gratuitement. Prêts de films, livres, périodiques incluant presse France, epub, CD audio, etc. ... quelques millions de références ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dommage, ils n'ont apparemment pas renouvelé leur accord avec AirFan : on pouvait le lire gratuitement en version électronique HD. |
| | | ZWUL
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Ven 11 Aoû 2017 - 10:00 | |
| Bonjour, Je crois reconnaître le gyrocoptère qui apparaît dans le deuxième volet de la saga Mad Max. Le tête du pilote et fort ressemblante à celle de l'acteur!! Cela laisse de belles perspectives de réalisations. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO Dim 13 Aoû 2017 - 10:54 | |
| Tres sympa! Merci pour le retours ! :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO | |
| |
| | | | HD MODELS 75001 - BADLANDS HERO | |
|