Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| chevalier anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
sedullos
| Sujet: chevalier anglais Mar 30 Mai - 18:33 | |
| |
| | | Art niak
| Sujet: Re: chevalier anglais Mer 31 Mai - 7:11 | |
| Merci pour ce partage.
Ta peinture est sobre, fine, efficace et très précise. J'aime beaucoup ce rendu, bravo !
Comment traites-tu les métaux ? |
| | | sedullos
| Sujet: Re: chevalier anglais Mer 31 Mai - 10:57 | |
| - Art niak a écrit:
- Merci pour ce partage.
Ta peinture est sobre, fine, efficace et très précise. J'aime beaucoup ce rendu, bravo !
Comment traites-tu les métaux ? comme a mon habitude les metaux sont traités de façon suivante ton d'abord polissage du métal , puis passage à l'aéro d'une teinte composée de sépia + noir de mars acrylique pébéo , par la suite vaporisation d'un vernis brillant sur tout les metaux , et enfin reprise des lumiéres en encre d'imprimerie |
| | | Art niak
| Sujet: Re: chevalier anglais Mer 31 Mai - 12:04 | |
| - sedullos a écrit:
- Art niak a écrit:
- Merci pour ce partage.
Comment traites-tu les métaux ? comme a mon habitude les metaux sont traités de façon suivante
ton d'abord polissage du métal , puis passage à l'aéro d'une teinte composée de sépia + noir de mars acrylique pébéo , par la suite vaporisation d'un vernis brillant sur tout les metaux , et enfin reprise des lumiéres en encre d'imprimerie Original ! |
| | | marco
| Sujet: Re: chevalier anglais Mer 31 Mai - 14:55 | |
| c'est splendide Jean -Luc ! héraldique et métaux ! |
| | | Phil54
| | | | bono
| Sujet: Re: chevalier anglais Jeu 1 Juin - 6:21 | |
| C'est vrai Jean-Luc que cela fait un moment que tu n'avais rien posté, et tes réalisations nous manquaient. C'est avec plaisir que je découvre ce nouveau chevalier, il est franchement superbe, un travail propre et soigné, une très belle régularité dans la réalisation des motifs. Oui magnifique est le bon qualificatif A suivre |
| | | alain74
| Sujet: Re: chevalier anglais Jeu 1 Juin - 13:23 | |
| c'est très réussi les métaux d'abord, mais surtout ton héraldique est magnifique, bravo! |
| | | sedullos
| Sujet: Re: chevalier anglais Jeu 1 Juin - 19:04 | |
| merci ; les amis |
| | | ditch
| Sujet: Re: chevalier anglais Jeu 1 Juin - 21:13 | |
| |
| | | sedullos
| Sujet: Re: chevalier anglais Sam 19 Aoû - 8:07 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: chevalier anglais Sam 19 Aoû - 14:42 | |
| |