| Ltt Winters.....En cours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 14:26 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 14:55 | |
| .....pour l'instant......ça brille bien.....faut attendre pour se prononcer.... C'est quoi, sur le bas de la jambe gauche, la teinte foncée-verdâtre ???? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 15:02 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- .....pour l'instant......ça brille bien.....faut attendre pour se prononcer....
C'est quoi, sur le bas de la jambe gauche, la teinte foncée-verdâtre ???? Bonjour Alain, c'est la rosée matinale en ce jour du 6 juin, à l'aube, qui fait briller sa tenue (humour!). La partie verdâtre correspond à des renforts de tissu, aux genoux et aux coudes.... Enregistrer |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 15:20 | |
| Ah, d'accord pour les renforts.....peut être faudrait-il insister sur les bords de ces renforts ( en accentuant le bord...., ce serait plus lisible....) et pour la rosée....ok !!!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 16:00 | |
| pas mal de brillance due à l'éclairage ou à une peinture très fraiche, ou à la rosée.... La réalisation semble bien sympathique toutefois à revoir une fois bien sèche |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 16:16 | |
| il brille beaucoup, pourvu que la brillance disparaisse sinon ça risque de ne pas le faire avec ce type de sujet.
sinon les éclairages au niveau des renforts de genoux me semblent trop dans le ton du reste de l'uniforme.
en tout cas, je suis content de te voir passer à un autre sujet que l'empire ou l'antiquité. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 16:41 | |
| et pourtant , je lui ai dit de pas sortir ,ces gosses!!!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Mar 2 Mai 2017 - 20:07 | |
| - SLR a écrit:
- il brille beaucoup, pourvu que la brillance disparaisse sinon ça risque de ne pas le faire avec ce type de sujet; sinon les éclairages au niveau des renforts de genoux me semblent trop dans le ton du reste de l'uniforme; en tout cas, je suis content de te voir passer à un autre sujet que l'empire ou l'antiquité.
Merci à vous tous pour ces réactions plus qu'intéressantes; je vais accentuer le vert des pièces de renfort, diminuer la brillance, mais pour le passage à la WWII, c'est fortuit, suite à la demande d'un collègue du club qui souhaitait obtenir ce genre de figurine...... |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Ven 5 Mai 2017 - 8:11 | |
| bonjour belle pièce belle peinture super la teinte de la tenue, il devriat y avoir une bande vertical sur l'arrière du casque (dimension 4 pouce de long sur 1 pouce de large vu sur le casque d'officier du 501 PIR dans le magasine 39-45 special 101 airborne )petite question tu saurais si tu veux bien donner le mélange pour la tenue merci d'avance bonne continuation bien à toi |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Ven 5 Mai 2017 - 9:56 | |
| - Yvan a écrit:
- bonjour belle pièce belle peinture super la teinte de la tenue, il devriat y avoir une bande vertical sur l'arrière du casque (dimension 4 pouce de long sur 1 pouce de large vu sur le casque d'officier du 501 PIR dans le magasine 39-45 special 101 airborne )petite question tu saurais si tu veux bien donner le mélange pour la tenue merci d'avance
bonne continuation bien à toi Merci Yvan, pour la bande du grade, c'est possible à réaliser. Pour les couleurs de le tenue, tout dépend des nuances choisies, j'ai opté pour un kaki à base de Terre de Sienne naturelle de chez Lefranc&Bourgeois avec une pointe de bleu indigo (Sennelier) éclairé au blanc de titane. Pour les ombres, de la Terre d' ombre naturelle de chez L&B, à nuance verdâtre et une pointe de vert olive (Rembrandt) Pour les lumières BT + Jaune de Naples. Cette période n'étant pas m'a préférée, j'ai fait des essais et choisis la teinte s'y rapprochant le plus....... EnregistrerEnregistrer |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Ven 5 Mai 2017 - 11:48 | |
| merci beaucoup pour le mélange de la teinte, pour les sous-officiers la bande derrière le casque était vertical. Malgré que ce n'est pas ta période préférée elle très chouette et j'attends de la voir finie avec impatience comme toute les pieces réalisées. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Ven 5 Mai 2017 - 12:03 | |
| - Yvan a écrit:
- merci beaucoup pour le mélange de la teinte, pour les sous-officiers la bande derrière le casque était vertical. Malgré que ce n'est pas ta période préférée elle très chouette et j'attends de la voir finie avec impatience comme toute les pieces réalisées.
Hello, je pense que pour les sous-officiers, la bande était horizontale et verticale pour les officiers, ainsi que devant. Enregistrer |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. Ven 5 Mai 2017 - 14:53 | |
| oups méa culpa, autant pour moi tu as entièrement raison sous-officier bande horizontale j'ai répondu trop vite et à l'heure de l'apéro (journée nettoyage et rangement suivie d'un BBQ pour l'escadrille maintenance) il est grand temps que le week-end arrive :drunken: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Duck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ltt Winters.....En cours. | |
| |
|
| |
| Ltt Winters.....En cours. | |
|