Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Bad new | |
|
+8pougatchoff lapoisse djedje Duck lamouline69 Reptor bono ARTOS-FIGURINES 12 participants | Auteur | Message |
---|
ARTOS-FIGURINES
| Sujet: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 11:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commencé notre activité avec le forum, je la fini avec vous également J'ai donc le regret de vous annoncer l'arrêt de l'activité de notre société. C'est pour cela que le site est inutilisable depuis 15 jours Si il y avait encore l'un ou l'autre soucis de livraison ou de garantie, n'hésitez pas à vous manifester rapidement. Ma passion pour les figurines reste intacte, vous-même retrouverez donc ici, mais en tant que peinturlureur. Merci à tous pour votre collaboration et votre gentillesse tout au long de ces années.
Michael |
| | | bono
| Sujet: Re: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 12:34 | |
| Merci pour tout Michael Nous espérons te revoir sur le forum avec de belles réalisations. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 12:39 | |
| Mince, pas cool, il faut le dire tu était mon dealer de plomb préféré... Bonne continuation à toi ! Et encore merci pour tout |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 12:52 | |
| oui, bonne continuation a toi |
| | | Duck
| Sujet: Re: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 13:57 | |
| Ce n'est qu'un au-revoir Mickaël, j'aimais bien commander sur ton site.....dommage et bonne route..... |
| | | djedje
| Sujet: Re: Bad new Mer 1 Fév 2017 - 15:12 | |
| j'en suis désolé pour vous, bonne continuation et bon courage pour la suite. |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Bad new Jeu 2 Fév 2017 - 17:23 | |
| vraiment désolé et bon courage pour la suite. encore un site très sympa et accueillant qui disparaît. |
| | | pougatchoff
| Sujet: Re: Bad new Jeu 2 Fév 2017 - 21:13 | |
| c' est bien dommage, bon courage |
| | | Osebor
| Sujet: Re: Bad new Ven 3 Fév 2017 - 15:21 | |
| Desolé... Bonne chance et, comme Duck l'a dit, au revoir! |
| | | cartan56
| Sujet: Re: Bad new Ven 3 Fév 2017 - 20:22 | |
| - lapoisse a écrit:
- vraiment désolé et bon courage pour la suite. encore un site très sympa et accueillant qui disparaît.
+1 |
| | | yves
| Sujet: Re: Bad new Sam 4 Fév 2017 - 17:06 | |
| C'est bien dommage, bon courage pour la suite. |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Bad new Sam 4 Fév 2017 - 17:36 | |
| :( Je n'étais pas client, pas pris le temps / loisir de regarder ce que tu faisais Michael, j'espère surtout que la cause n'est pas une cause lourde de type santé. Ça ne nous regarde pas, mais je pense que tellement de causes, bénignes à lourdes peuvent mener au même résultat apparent.
Bonne continuation de tes aventures/projets, bonne santé. Et à te suivre ici entre figurinistes ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad new | |
| |
| | | | Bad new | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |