Bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas ce sujet sur le site, je voudrais lancer la question du rangement et de la mise en valeur de nos figurines.
Comme je n’appartiens pas encore tout à fait au monde des figurinistes, je ne me demande toujours « mais où placent-ils tous leurs figurines, dès qu’il y en a des dizaines, des centaines pour certains sans doute ? » (et que dire des dioramas…)
Je me souviens simplement que, adolescent et ayant fréquenté un peu 2 clubs à Bruxelles (La Figurine et La Dragonne), un « vieux Monsieur » (il ne devait pas être plus âgé que moi actuellement !) avait enménagé une très grande pièce de sa maison en vrai temple napoléonien. Impressionnant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne compte pas en arriver là. D’ailleurs pour le moment mes quelques premières pièces cohabitent avec mes pièces en préparation, et même un peu de matériel, dans un coin de mon atelier (une sympathique petite vitrine IKEA datant d’un époque où ils vendaient encore des petits meubles de qualité).