| Capitain Ahab | |
|
+4pisco bono lapoisse Darkmikel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmikel
| Sujet: Capitain Ahab Dim 30 Oct 2016 - 18:55 | |
| Coucou tout le monde. Première fig en 72 mm, je me lance sur le capitain Ahab. J'ai commencé la tête, poser les premières lumière. Je vais continuer demain ou ce soit A vos cailloux |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Capitain Ahab Lun 31 Oct 2016 - 16:02 | |
| |
|
| |
Darkmikel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mer 2 Nov 2016 - 1:59 | |
| hé hé hé ca commence bien ! par contre tes tofs sont quand même un peut pourries sur les bords mais v suivre tout de même |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mer 2 Nov 2016 - 10:14 | |
| bon début |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mer 2 Nov 2016 - 11:19 | |
| une pièce qui me fait de l'oeil depuis longtemps ça part bien tout ça ! vivement la suite ! |
|
| |
Darkmikel
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mer 2 Nov 2016 - 13:58 | |
| Merci de vos encouragements, je vais faire de mon mieux pour avoir de meilleur photo. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Darkmikel
| Sujet: Re: Capitain Ahab Lun 16 Jan 2017 - 11:27 | |
| Désolé pour le temps de réponse. Mais vaut mieux tard que jamais. Galerant à faire des photos correct, je vous donne les photo tels quelle. La pièce est terminé. Je ne suis pas très doué en photo. Mais on va dire que ça ira. Ps : je suis sur tablette et je peux pas la redimensionner. Desolé pour la qualité, c'est pas mon fort les photos ! Je vais maintenant m'attaquer à la Shieldmaiden, ou a jambo ( en bust ) voir a Red alabama... A vos cailloux :) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Capitain Ahab Lun 16 Jan 2017 - 20:10 | |
| Déjà terminée! difficile d'exprimer une opinion la tête à 90°........ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 8:19 | |
| Et voilà un petit coup de rotation et fini les torticolis bravo beau boulot Sobre et bien réalisé, décor sympa aussi. Une suggestion: pour la corde, prends 3 fils de téléphone (tu peux retirer l'isolant plastique) et tu les vrille comme une corde puis cette corde ainsi réalisé tu la roule et tu la pose après peinture à la place de la tienne qui manque un peu de finesse. voilà le résultat :
Dernière édition par bono le Mar 17 Jan 2017 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 11:01 | |
| C'est mieux pour le regard.....une suggestion, peut-être pour une autre fois, j'aurai prolongé le quai en bois vers l'arrière; j'ai l'impression qu'il est sur un ponton au bord d'un marais...ce n'est qu'une vague impression. Le personnage vaut le détour et bravo pour ton "eau". |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 11:17 | |
| Une figurine et une peinture bien sympas.......J'ai eu la même impression que Duck en découvrant ton post, ce matin..... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 12:25 | |
| même constatation ,très belle réalisation pour une "première" |
|
| |
Darkmikel
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 15:07 | |
| Merci pour vos commentaires. Désolé pour l'orientation des photos. Avec la tablette c'est pas simple. Merci pour les cordes, j'y penserai la prochaine fois.
Pour le côté petit ponton, je devais avoir un socle plus petit. Cependant la poste la perdu ... Du coup j'ai pris plus grand car c'est le mieux que j'avais. Mais tout lle reste était déjà fais ... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 15:17 | |
| Tu as fait au mieux; c'est là l'essentiel..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitain Ahab Mar 17 Jan 2017 - 19:05 | |
| |
|
| |