Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| PEINTURE : Set de peinture Andrea | |
| | Auteur | Message |
---|
Merkava
| Sujet: PEINTURE : Set de peinture Andrea Dim 10 Mai 2009 - 12:27 | |
| Je suis assez tenté par les sets de peinture andrea rouge et blanc (d'ailleurs surtout ce dernier) mais je me demande si c'est vraiment utile. Qui les a déjà achetés ? L'investissement est-il justifié ou n'est-ce qu'un gadget ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | tira
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Dim 10 Mai 2009 - 14:17 | |
| Moi qui commence , pour mon Hospitalier , on m'a conseiller le set "noir" alors c'est peut etre gadget , mais quand on ne maitrise pas trop le melange des couleurs , je pense que c'est pas mal , même apres .Je pense que je prendrais aussi le set blanc . |
| | | Merkava
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Dim 10 Mai 2009 - 16:01 | |
| Oups... Attention pour le set noir. Certains auraient eu une expérience fâcheuse avec : apparition de grains sur la pièce au bout de quelques semaines. Je crois que certains ici en ont fait la triste expérience. |
| | | Jamme
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 21:22 | |
| Bonsoir, J'ai acheté ces kits, plus le noir et commandé le bleu et le "chair". J'ai, pour l'instant utilisé le blanc et je dois dire, pour un débutant comme moi, que cela rend pas mal du tout. A+ Jamme |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 21:45 | |
| tien faudra que j'essais ca un jour , c'est de l'acrylique? |
| | | Jamme
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 21:51 | |
| - tatoo a écrit:
- tien faudra que j'essais ca un jour , c'est de l'acrylique?
Bonsoir, Oui, c'est de l'acrylique Andrea, la même que Valejo, et que (je crois) Prince August (qu'on ne trouve pratiquement pas en Belgique) A+ Jamme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 22:44 | |
| :D :D :D salut a tous bon pour les débutant comme pour les autre. ces quit aide toujours je lais ai tous et sa me dépanne bien. il est vrais que certain fon des grain a pré un certin tent . mais se dépand du stokage voili voila :geek: :geek: :geek: |
| | | Merkava
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 22:46 | |
| Henri, peux-tu nous en dire plus pour le grain ? Quels sets sont concernés ? |
| | | tira
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 22:48 | |
| Et le stockage Henri , moi ici dans la piece ou je peint il doit faire un peu plus de 30 , estce bon pour la peinture , que du Prince Auguste et Andrea ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Mer 3 Juin 2009 - 22:59 | |
| :D :D re pour le grain jai hu le probléme sur un chaire il y a 6mois de puis jais un nouveaux quite et pas de sussi le pot et tais le n3 du quit
pour tira toute les les painture sons sencible au froid antre 0 - 3 il ya un risque et pour la chaleur je sais pas trop la base pour toi surtout ces de bien refairmé les pot
pour le stokage toujours de bout et pas de jéle ps pardonner moi mes faute mais je suis a 80mlg de morphine et jais du mal pt de douleur euu je fournie pa le décodeur :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: |
| | | tira
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Jeu 4 Juin 2009 - 9:20 | |
| Merci Riton , pas de souci pour l'horthographe , on est pas sur un forum de français. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea Jeu 4 Juin 2009 - 12:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea | |
| |
| | | | PEINTURE : Set de peinture Andrea | |
|