Sujet: Recherche renseignements sur figurines Lun 3 Oct 2016 - 23:22
Bonsoir à tous.
Je serais intéressé de connaître l'origine, référence et marque de ces figurines. Il me semble qu'il s'agit de figurines du commerce mais je n'en suis pas sur. Un membre aurait-il quelques précisions ? Merci
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mar 4 Oct 2016 - 10:47
Bonjour Pascal ou "louloufig40", es-tu sur que ton club est toujours le Panache Blanc.....? Cordialement.
louloufig40
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mar 4 Oct 2016 - 12:32
JEF : Merci beaucoup pour les renseignements fournis. C'est super. Commande va suivre. Merci encore. Bonne journée
DUCK : en fait "le panache blanc" était plus un regroupement de figurinistes des Pyrénées atlantiques et des environs qu'un club proprement dit. Il nous arrive toujours de nous retrouver quelque-uns lors d'expos comme à Bayonne par exemple.
Duck
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mar 4 Oct 2016 - 12:50
louloufig40 a écrit:
DUCK : en fait "le panache blanc" était plus un regroupement de figurinistes des Pyrénées atlantiques et des environs qu'un club proprement dit. Il nous arrive toujours de nous retrouver quelque-uns lors d'expos comme à Bayonne par exemple.
Je connaissais bien le fondateur du club (José RIP), et retrouve souvent Christian, Bruno ou Robert comme à Blagnac dernièrement......qui sont désormais adhérent à d'autres clubs.....au plaisir.
lapoisse
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mar 4 Oct 2016 - 18:10
c'est quand l'expo à Bayonne ?
Duck
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mer 5 Oct 2016 - 9:01
Pas de nouvelles sinon, en mars-avril 2017
louloufig40
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mer 5 Oct 2016 - 18:39
Le festival du modélisme et de la maquette organisé par les croisés de st André à Bayonne, aura lieu les 29 et 30 avril 2017. Je pense que Christian et Bruno installeront un stand et j'y serai si mon emploi du temps professionnel me le permet.
Duck
Sujet: Re: Recherche renseignements sur figurines Mer 5 Oct 2016 - 18:47
louloufig40 a écrit:
Le festival du modélisme et de la maquette organisé par les croisés de st André à Bayonne, aura lieu les 29 et 30 avril 2017. Je pense que Christian et Bruno installeront un stand et j'y serai si mon emploi du temps professionnel me le permet.
Le Maquette Club des Landes, aussi.......si l'organisateur offre le café le matin.....