Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Artilleur 1792
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:12 par Pierre T

» La chasse
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par Pierre T

» Zone Miniatures (Hongrie)
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Henri IV 90mn Le Cimier
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cavalier sudiste KINGS FIGURINES

Aller en bas 
+11
cartan56
Yvan
Bemel
Giamilos
Alain de NIIIICE
Pascal
marco
michel94fr
Reptor
bono
Wolfs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:57

un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement  c'est vraiment une très belle scène que tu as réalisé.

Pour le titre ton idée est bonne. Moi pour ma part, je pensais plutôt à une dernière promenade entre père et fille avant de partir en guerre... mais c'est toi le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Juanitobanana

Juanitobanana



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:44

Je me joins au concert de louange Laughing Laughing Laughing

C'est la deuxième scènette  de ces figurines que je vois
la première représente la traversée d'un ruisseau - magnifique également...

mais l'idée de l'oiseau qui s'envole est superbe !!!!

Encore Bravo pour la réalisation et la mise en peinture de l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:57

La composition est vraiment sympa ! C'est très beau ! Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 412492 

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:22

bono a écrit:
un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement  c'est vraiment une très belle scène que tu as réalisé.

Pour le titre ton idée est bonne. Moi pour ma part, je pensais plutôt à une dernière promenade entre père et fille avant de partir en guerre... mais c'est toi le boss Wink

Ben justement, Charles, je pensais que mon titre "Avant l'orage", suggérait cette dernière promenade avant le départ à la guerre . pale
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:27

très belle scénette. le socle est splendide , l ' oiseau donne de l'animation.
très belle peinture de l'ensemble
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:11

j'y ai pensé aussi, l'orage pris dans le sens de la guerre à venir et des balles qui tombent drues tel la pluie... nous sommes donc sur le même ressenti Wink

Donc ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:28

Comme je suis encore chaud, j'en profite pour rester dans la même période.
Ma prochaine pièce sera le Colonel Joshua Chamberlain à Gettysburg, pièce superbement gravée éditée par FER, en 75 mm.
Cette pièce semble assez simple et ne mérite pas, je pense, un post spécifique. Je la présenterai dans ma vitrine lorsqu'elle sera terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:34

Oh !!!! Pourquoi....???...il est toujours intéressant de suivre des WIP, surtout lorsqu'ils sont bien menés ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:00

Alain de NIIIICE a écrit:
Oh !!!! Pourquoi....???...il est toujours intéressant de suivre des WIP, surtout lorsqu'ils sont bien menés ......

+1  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:04

Bon, ok, je vais me plier à la volonté des dieux du forum lol! 
je vais créer un nouveau post sur cette fig à venir ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:22

Super Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:26

moi, a ta place j'aurais ....rien, lol, c'est une superbe figurine.superbe boulot!!!!king figurines a l'air de faire des chouettes fig, dans des poses bien à eux. Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 2044569673 Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 2044569673 Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 2044569673 Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:50

Superbe!!!pour l''eau, si je puis te suggérer, un fond peint et après séchage, de la colle blanche qui va devenir transparente et laisser apercevoir le fond....fais un essai tu constateras le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES   Cavalier sudiste KINGS FIGURINES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier sudiste KINGS FIGURINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 54mm - The Musketeers of Kings Figurines
» 19 th hussard . à Abu Kru 1885 : 1 cavalier à pied+1 cavalier à cheval ( création)
» "The last goodbye" Kings figurine,série Nord-Sud 54mm
» Kings Road Miniatures
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: