| Cavalier sudiste KINGS FIGURINES | |
|
+11cartan56 Yvan Bemel Giamilos Alain de NIIIICE Pascal marco michel94fr Reptor bono Wolfs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mar 11 Oct 2016 - 8:57 | |
| un grand bravo c'est vraiment une très belle scène que tu as réalisé. Pour le titre ton idée est bonne. Moi pour ma part, je pensais plutôt à une dernière promenade entre père et fille avant de partir en guerre... mais c'est toi le boss |
|
| |
Juanitobanana
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mar 11 Oct 2016 - 9:44 | |
| Je me joins au concert de louange C'est la deuxième scènette de ces figurines que je vois la première représente la traversée d'un ruisseau - magnifique également... mais l'idée de l'oiseau qui s'envole est superbe !!!! Encore Bravo pour la réalisation et la mise en peinture de l'ensemble... |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mar 11 Oct 2016 - 14:57 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mar 11 Oct 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mar 11 Oct 2016 - 19:27 | |
| très belle scénette. le socle est splendide , l ' oiseau donne de l'animation. très belle peinture de l'ensemble BRAVO |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 8:11 | |
| j'y ai pensé aussi, l'orage pris dans le sens de la guerre à venir et des balles qui tombent drues tel la pluie... nous sommes donc sur le même ressenti Donc ne change rien |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 8:28 | |
| Comme je suis encore chaud, j'en profite pour rester dans la même période. Ma prochaine pièce sera le Colonel Joshua Chamberlain à Gettysburg, pièce superbement gravée éditée par FER, en 75 mm. Cette pièce semble assez simple et ne mérite pas, je pense, un post spécifique. Je la présenterai dans ma vitrine lorsqu'elle sera terminée ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 8:34 | |
| Oh !!!! Pourquoi....???...il est toujours intéressant de suivre des WIP, surtout lorsqu'ils sont bien menés ...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 9:00 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Oh !!!! Pourquoi....???...il est toujours intéressant de suivre des WIP, surtout lorsqu'ils sont bien menés ......
+1 |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 9:04 | |
| Bon, ok, je vais me plier à la volonté des dieux du forum je vais créer un nouveau post sur cette fig à venir ! :grim: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 9:22 | |
| Super Eric |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 9:26 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES Mer 12 Oct 2016 - 10:50 | |
| Superbe!!!pour l''eau, si je puis te suggérer, un fond peint et après séchage, de la colle blanche qui va devenir transparente et laisser apercevoir le fond....fais un essai tu constateras le résultat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalier sudiste KINGS FIGURINES | |
| |
|
| |
| Cavalier sudiste KINGS FIGURINES | |
|