Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Le veilleur (figurine Infinity) | |
|
+3Reptor Denis le barbouilleur Phil54 7 participants | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 18:08 | |
| |
| | | Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 18:24 | |
| Le lampadaire Games Workshop , bonne idée ! Il a un petit air d'Iron Man ton veilleur , est-ce fait exprès ? |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 18:37 | |
| |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 18:50 | |
| Tres sympa, et de tres belles pieces dans cette gamme ^^ |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 21:23 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Le lampadaire Games Workshop , bonne idée !
Il a un petit air d'Iron Man ton veilleur , est-ce fait exprès ? GW vend ce lampadaire ? Où ça ? |
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 22:19 | |
| ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Secteur-Imp%C3%A9rial
On le voit sur la 4ème grappe . :sherlock: |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Mer 17 Aoû 2016 - 23:14 | |
| Ben oui, merci Denis. Pas pensé à regarder leurs boites de décors J'ai plus le réflexe de regarder les Italeri, Tamiya, MiniArt et consorts, mais ils sont au-dessus et en-dessous en échelles vs la figurine utilisée. Style très SF pour GW aux env. de 1/56, classique pour les 1/35 et 1/72. J'ai d'ailleurs découvert qu'Italeri s'est mis au 1/56, l'échelle approx. des Wargames : http://italeri.com/categoria.asp?idCategoria=54 |
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 8:43 | |
| Oh ! Italeri fait du 1/56 !? Très bien pour mes petits Orks ! Pour en revenir au lampadaire , essaye de le choper dans du rabiot vendu sur Ebay , ça ne vaut pas le coup d'acheter une boîte pour ça . De plus l'échelle et le support du veilleur ont été faits par Phil . |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 8:53 | |
| Tudieu, j'ai quelques Infinity, es figurines sont vraiment petites et minces à peindre !!!!!
Bravo! |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 11:43 | |
- Oh ! Italeri fait du 1/56 !? Très bien pour mes petits Orks !
Pour en revenir au lampadaire , essaye de le choper dans du rabiot vendu sur Ebay , ça ne vaut pas le coup d'acheter une boîte pour ça . De plus l'échelle et le support du veilleur ont été faits par Phil . Bon matin Denis t'emballe pas trop vite pour Italeri, c'est seulement du WWII (regarde le lien donné). C'est très bien pour mélanger des genres ou créer des scènes de combat type invasion à la Halo, ou des Space Marines rencontrant un musée ou des épaves, mais la vraie raison est ailleurs amha : - GW a compris que les wargamers (Warhammer et consorts) ont 2 groupes : ceux qui peignent et jouent et ceux qui peignent seulement car le style des persos n'existent pas ailleurs ; c'est ce qui construit leur essor à ouvrir des magasins en pleine ère des jeux vidéos; - Italeri le sait, et tente la gamme car ils visent les joueurs de Risk p.ex. et doivent se dire qu'il y a un marché entre 1/72 et 1/48. Leur gamme compte d'ailleurs des réf. qui existent déjà au 1/35 et/ou 1/72. GW fait des beaux moulages, mono-pièces ou presque, peu d'ébarbage et c'est ce qui attire les peintres habitués aux "fig. résines" ... mais au prix ultra-fort ! Des alternatives existent pour les décors, mais pour le style de perso, GW reste très bien positionné, quasi monopolistique à cette échelle. |
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Ah mais , le Stug III Italeri , je vais me l'acheter pour le customiser façon Ork ! :pa bo: Le M8 m'intéresse aussi . . . Bon, j'arrête là de polluer le fil de Phil avec du hors-sujet, car je vais me faire encore engueuler par Reptor ! :nananere: |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 17:22 | |
Bon, j'arrête là de polluer le fil de Phil avec du hors-sujet, car je vais me faire encore engueuler par Reptor ! :nananere: ATTENTION :lol!: :duel2: |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 17:39 | |
| super le lampadaire , ta fille a du goût |
| | | franck
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 18:56 | |
| excellent |
| | | Pheeling
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Jeu 18 Aoû 2016 - 23:23 | |
| Tu as raison Denis. Désolé Phil ! En passant, pour ta sentinelle, ce lampadaire-ci est bien mieux que ceux vus ailleurs ! Bon choix de peinture, très "Iron Man" (choix ou hasard ?), belle peinture, beau dio ! |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Ven 19 Aoû 2016 - 11:04 | |
| - Pheeling a écrit:
- Tu as raison Denis. Désolé Phil !
En passant, pour ta sentinelle, ce lampadaire-ci est bien mieux que ceux vus ailleurs ! Bon choix de peinture, très "Iron Man" (choix ou hasard ?), belle peinture, beau dio ! Pas des soucis Du coup je vais faire un tout chez Italeri aussi Et pour le style Iron Man, je n'y ai absolument pas pensé au moment de peindre la fig. Ca m'a sauté au yeux une fois la saynète terminée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) Sam 20 Aoû 2016 - 14:51 | |
| alors la suis fan tu envoi grave depuis quelques temps :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le veilleur (figurine Infinity) | |
| |
| | | | Le veilleur (figurine Infinity) | |
|