Un grand Bravo pour cette œuvre !!
Tu mérites vraiment une reconnaissance pour ta ténacité à avoir mené ce projet jusqu'au bout !!
1) en ayant changé to idée initiale pour donné une priorité à une vérité historique plutôt qu'une envie non exacte mais qui te plaisait mieux par facilité
2) Pour avoir su imaginer une nouvelle scène très originale et recherché des personnages à travers plusieurs marques, en les adaptant chacun à la situation, à l'poque eu lieu et aux vêtements exigés par l'Histoire et son exactitude
3) Pour avoir brillamment exécuté cette scène inconnue en France, relatant un haut fait de l'Histoire d'Angleterre peu connu des figurinistes
Pour avoir fait le travail historique détaillé de la situation et de l'uniformologie requise dans une histoire peu familière en France
Tu as accompli un grand pas dans cette passion et ce hobby et mérite tous nos éloges et respect, car ce hobby a besoin et se nourrit grandi de gens comme toi, plus que nous ou moi, qui ne faisons que peindre au mieux des personnages désigné par d'autres tout simplement.
J'espère voir ton diorama en 2017 en concours et je te suggères d'y ajouter un résumé du travail accompli sur cette recherche et peinture pour apporter aux juges l'énorme effort effectué et qui mérite en soi une belle reconnaissance ... en Création et Transformation
Ce sanyète mériterait aussi d'être présenté à Folkstone 2017 pour une scène peu peinte de l'Histoire de la Grande Bretagne.
Je suggèrerais aussi à des connexions sur ce site de l'éditeur de la revue relancée
Figurines, d'y proposer un article un futur numéro expliquant ce travail non seulement de peinture mais de recherche ayant donné naissance à cette oeuvre unique et inhabituelle . !!
Encore toute notre reconnaissance pour ce travail magnifique !!!
et continues comme cela, tu viens de franchir une étape de plus !!!