| Zombies et Noël | |
|
+15DomiMo Pheeling Denis le barbouilleur loken32 pisco djedje razorspoon marco bono louloufig40 Alain de NIIIICE Reptor lamouline69 JMK Phil54 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Ca y est ! J'ai enfin pris le temps de faire des photos de Michonne et de ses rôdeurs Pour la petite histoire, j'avis fini cette petite saynète le dimanche matin de l'expo du C.H.A.T. donc petit défi perso réussi Mais comme j'ai passé ma première semaine de vacances à refaire ma cuisine, voilà seulement les photos Allez zou c'est parti La vue d'ensemble pour commencer Puis les vues de plus près La petite pièce pour l'échelle Et enfin un montage avec la photo qui m'a inspirée cette saynète Et voilà !! Inutile de vous dire que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à peindre Michonne qui est réellement une figurine d'une finesse magnifique et également à recréer l'ambiance de la photo. J'avoue être vraiment content du résultat Je vous dis à tout de suite car, ayant fini cette saynète le dimanche midi, j'avais prévu une seconde figurine pour l'après-midi.. elle arrive très bientôt dans un second post |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Tres belle realisation au vue de l'echelle ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 18:20 | |
| Très belle réussite de la peau noire , par contre, le zombie à la chemise rouge , je lui aurais fait la peau de la même couleur que l'autre . Néanmoins la scénette est réussie ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 18:30 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Très belle réussite de la peau noire , par contre, le zombie à la chemise rouge , je lui aurais fait la peau de la même couleur que l'autre . Néanmoins la scénette est réussie !
Bonjour Denis, Alors pour les zombies, si tu observes bien les figurines, celui de gauche est beaucoup plus cadavérique que celui de droite. J'ai donc un plus vieux zombie à gauche qu'à droite. J'ai donc fait une peau plus "humaine" sur le zombie de droite Mais bon c'est pas forcément évident sur les photos |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 18:51 | |
| Elle plaisante pas^^ Belle créations surtout à cette echelle ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 19:33 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 17 Aoû 2016 - 19:47 | |
| C'est super.....fan de cette série, je ne peux qu'être fan de tes saynètes......
Au début, en voyant ton décor.....pas trop chaud, me disant que Michonne évoluait plutôt dans des sous-bois....et là, avec la tof de présentation..c'est OK....je m'incline..... Mais tout de même, histoire de...., je trouve le socle un peu imposant..... Mais continue à nous faire revivre cette série.....en attendant la saison 7, en Octobre !!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Zombies et Noël Jeu 18 Aoû 2016 - 11:51 | |
| ah Michonne ... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Zombies et Noël Jeu 18 Aoû 2016 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombies et Noël Sam 20 Aoû 2016 - 14:57 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Zombies et Noël Sam 20 Aoû 2016 - 20:13 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 24 Aoû 2016 - 16:26 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mar 30 Aoû 2016 - 9:12 | |
| Excellent Philippe, le résultat est vraiment très chouette. Un grand bravo |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Zombies et Noël Lun 25 Déc 2017 - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous Le Père Noël m'ayant soufflé dans l'oreille qu'un Monopoly Walking Dead serait certainement sous le sapin, je me suis dis que j'allais le customiser un petit peu en préparant des pions personnalisés J'ai donc ressorti ma boite de zombies en 28 mm et je me suis mis au travail Petite photo en cours de route : Et voici mes pions-zombies terminés Ayant un policier dans la famille, je ne pouvais pas faire autrement que d'en avoir un sur le plateau de jeu : Il a même son tonfa à la ceinture De même il y a une fan de Negan (ceux qui suivent la série comprendront ). La batte est faite maison. Bon OK, ce Negan là a un peu morflé Après je vous présente deux figurines que je trouve juste géniales Le piéton mal chanceux Et le malade :mdr1: :mdr1: Et enfin voici le reste des "pions" zombies Et voilà !!! Inutile de vous dire que la partie a pris une tout autre dimension avec ces pions personnalisés A très bientôt pour de nouvelles aventures |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mar 26 Déc 2017 - 8:21 | |
| excellentissime moi aussi je préfère le malade et le mal-chanceux, qui est parfait amusez vous bien, mais ne finissez pas comme les pions.... saignant |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mar 26 Déc 2017 - 10:08 | |
| Vraiment très originales , bravo ! Mais n'ont-ils pas mis des pions zombies spéciaux dans cette boîte ? Et est-ce qu'ils sont jolis ? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mar 26 Déc 2017 - 20:26 | |
| @Charles : On fait gaffe 😂
@Denis : Les pions fournis sont en métal (un katana, une batte, un petit bus, ...). Par contre ils sont assez petits et pas forcément super visibles sur le plateau de jeu. Et puis les zombies c'est plus rigolo 😅😅 |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mar 26 Déc 2017 - 22:54 | |
| Vraiment , ils se sont pas foulés chez Monopoly ! Tu as raison Phil , les tiens sont plus beaux . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 27 Déc 2017 - 8:02 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 27 Déc 2017 - 10:46 | |
| Le seul inconvénient , c'est que les figurines risque de s'écailler pendant une partie . il faudra demander aux joueurs d'être précautionneux . :mince: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 27 Déc 2017 - 11:14 | |
| Merci 😁
Merci 😁
Sinon je les ai vernis 😉
Et j'ai acheté la batte de Negan si ça suffit pas 😂😂 |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 27 Déc 2017 - 23:07 | |
| Ce sera dissuasif en effet ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Zombies et Noël Mer 31 Jan 2018 - 19:36 | |
| Bien que je ne soit pas fan du sujet, tes réalisations sont assez fun à regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombies et Noël | |
| |
|
| |
| Zombies et Noël | |
|