| Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) | |
|
+14Reptor Gabriel ludo Maxime P bono gringo Duck loken32 Tancrède Denis le barbouilleur christophe41 Phil54 ch'dan Wolf 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolf
| Sujet: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Dim 27 Juil 2014 - 12:06 | |
|
Dernière édition par Wolf le Ven 13 Fév 2015 - 21:44, édité 8 fois |
|
| |
ch'dan
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Dim 27 Juil 2014 - 13:08 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Dim 27 Juil 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Lun 28 Juil 2014 - 0:05 | |
| La peinture est superbe. Un vrai plaisir à voir. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Lun 25 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Comment ça se fait que j'ai loupé ce sujet, moi ?! En tout cas ton armée est superbe, bravo ! Tu bosses pour Hobby Max, Tu habites Lille ? |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mar 26 Aoû 2014 - 8:29 | |
| Très beau traval, félicitations |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mar 26 Aoû 2014 - 13:02 | |
| impressionnant, c'est absolument magnifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mar 26 Aoû 2014 - 13:14 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mar 26 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Des peintures superbes sur des figurines magnifiquement détaillées. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Jeu 28 Aoû 2014 - 6:03 | |
| Merci beaucoup de vos réactions! C'est toujours agréable d'avoir des retours sur son travail :) Edit: @ Denis le barbouilleur: Désolé je n'avais pas vu ta question: en fait, j'habite à Nantes (Rezé, pour être plus exact), mais un des sculpteurs qui bosse sur la gamme nous a mis en contact, le manager de Hobby Max et moi. Du coup, comme il a apprécié mon taf, je fais ses "boxarts" :)
Dernière édition par Wolf le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Jeu 28 Aoû 2014 - 7:54 | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 19 Sep 2014 - 19:48 | |
| @Tous: Merci de vos comm' :) @gringo: content que tu aimes :) Suite des hostilités avec des mini War Jacks Cryx: deux Hell Drivers et deux Stalkers: Le groupe: Les Hell Drivers: Les Stalkers: Voilou |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Dim 21 Sep 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Lun 22 Sep 2014 - 9:31 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Lun 22 Sep 2014 - 9:52 | |
| beau boulot, peinture très fine bravo |
|
| |
Maxime P
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Sam 27 Sep 2014 - 13:36 | |
| Maginifiques couleurs et très belle peinture, sur des figurines aussi chargées ça ne doit pas être simple ! Les photos sont magnifiques au passage, le fond mets vraiment tes couleurs en valeur. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Sam 11 Oct 2014 - 20:20 | |
| Encore une peinture impeccable. J'aime beaucoup |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Dim 12 Oct 2014 - 9:00 | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 5 Nov 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 5 Nov 2014 - 20:07 | |
| Même si je ne suis pas fan du fantastique, ta peinture est vraiment très belle, très fine... bravo |
|
| |
christophe41
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Jeu 6 Nov 2014 - 7:52 | |
| superbe peinture j'aime beaucoup |
|
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Jeu 6 Nov 2014 - 8:46 | |
| vraiment du beau boulot |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Sam 8 Nov 2014 - 18:18 | |
| Merci pour vos comm' ça fait vraiment plaisir, et ça donne le courage de continuer, parce que là les Cryx bah j'en ai un peu marre ^^ |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 14 Nov 2014 - 0:00 | |
| quelle finesse de peinture de tres belles pieces j adore |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 14 Nov 2014 - 7:00 | |
| Comme les autres, quelle finesse !!!!
Les choix de couleurs sont imposées ou est -ce à ton bon plaisir ?.....mais, la palette sélectionnée est judicieuse.... |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 14 Nov 2014 - 7:08 | |
| En fait je reproduits en réinterprétant les BoxArts, qui souvent chez Privateer Press, ne sont pas méga top... En gros je modifie ce qui ne me paraît pas judicieux esthétiquement (souvent dans les détails) et je sur bosse ce que j'aime peindre par dessus tout: les carnations (même si la photo bouffe au moins la moitié du travail ). |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 11 Fév 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 11 Fév 2015 - 19:02 | |
| Bon, pour être franc, je suis pas fan de ces dernières figs....quand je dis pas fan, je précise, peinte ou brut, elle me botte pas...juste une question de gout. Par contre, ta peinture est toujours aussi propre et fine. Mais (hé oui il y a toujours un "mais" ) je les trouve moins contrasté. Peut être que celà vient des photos... j'ai l'impression qu'il manque des ombrages sur le bas du Decreator, non? Dans tous les cas, t'as rien perdu de ton coup de pinceau... Il t'en reste beaucoup à peindre de cette série? J'aimerais te voir attaquer du fantastique à une autre échelle, vu ton niveau |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 13 Fév 2015 - 19:20 | |
|
Dernière édition par Wolf le Dim 22 Fév 2015 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Ven 13 Fév 2015 - 19:45 | |
| Bah soit pas désolé, c est pas toi qui les ait sculpté.
Par contre la dernière fournée elle me plaît beaucoup, surtout celui avec le crâne.
Belle perf, bravo pour l ensemble! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Sam 21 Fév 2015 - 22:37 | |
| Un sacré niveau de peinture |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 25 Fév 2015 - 20:02 | |
| Superbe tes figurines, Impressionnant ! Ça te prends combien de temps pour en peindre une, à peu près ? |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Mer 25 Fév 2015 - 22:47 | |
| @ Tous: Merci de vos comm' ^^
@Denis le barbouilleur: concernant le temps pour en peindre une: disons "beauuuucouuup trop". j'ai du jongler avec de gros pépins de moulage (préparation longue avec de la resculpture) et peinture que j'ai joyeusement surclassée (en fait je ne sais pas du tout peindre en "table top") du coup tout cumulé et ramenée sur une fig type centaure, j'ai du y passer quelque chose comme au moins 25h (si ce n'est pas plus) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) Jeu 26 Fév 2015 - 10:58 | |
| Ah c'est marrant, pour moi c'est l'inverse ! Je n'arrive pas à passer en pro painted ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) | |
| |
|
| |
| Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters) | |
|