| Le Monde Perdu | |
|
+19Pheeling franck christophe41 DomiMo Eric B lapoisse neon04 Sebataro Steve Phil54 djedje bono lamouline69 alain74 ditch pisco Reptor Tancrède Light Vador 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Dim 25 Sep - 18:28 | |
| superbe mais fait vite l'automne arrive |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Lun 3 Oct - 13:22 | |
| >Lapoisse: Haha oui! Les feuilles commencent déjà à tomber! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mer 5 Oct - 7:49 | |
| oui, c'est un très beau travail.... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Ven 7 Oct - 20:13 | |
| Sacré travail de patience sur ton feuillage. Mais le résultat en vaut la peine. Vivement la suite de la mise en peinture. |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Sam 8 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Lun 5 Déc - 11:12 | |
| Ça y est! Le diorama est terminé! Et certains ont pu le voir à Sèvres ce Week-end Voici les photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Lun 5 Déc - 11:40 | |
| Très belle réalisation.....un décor bien conçu, bien mené.....Un ensemble bien cohérent...j'apprécie la représentation de la végétation.....C'est chouette !!!!...bravo !!!!! Médaille, à Sèvres ????? |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Lun 5 Déc - 13:31 | |
| superbe dioramma que j'ai pu admirer a sevres, dommage qu'il ai ete un peu caché par d'autres, ca a ete tres difficile de pouvoir le prendre en photo correctement. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Lun 5 Déc - 16:41 | |
| superbe , cela mérite bien une médaille |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mar 6 Déc - 7:50 | |
| Merci pour vos commentaires!
Oui effectivement, j'ai décroché l'argent en catégorie Diorama!
>Djedje: oui mes deux dioramas étaient difficiles à voir, le peu de place réservé à cette catégorie et la présence d'une très grosse pièce posée sur un haut piédestal à l'avant de la table n'ayant pas aidé! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mar 6 Déc - 8:07 | |
| dés le début on sentait la belle pièce en devenir, et le résultat est vraiment au rendez vous L'ambiance, la végétation, l'expression du visage, le chapeau à la main (bien vu), quelques fleurs... rien à redire. Bravo pour cette médaille, peut être un peu sous évalué, de l'or aurait été très bien, mais bon faut voir aussi les autres pièces primées Un grand, très grand bravo |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mar 6 Déc - 9:19 | |
| Félicitations pour ta pièce, et pour la médaille qui va avec !! Je l'ai vue sur place, et comme d'habitude, c'est encore plus fort en vrai. Quel boulot sur le décor, l'arbre, le dino, enfin sur tout, quoi !
Quant à l'or, il n'est distribué qu'avec la plus grande parcimonie (sauf pour les catégories Masters), alors ... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mar 6 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mer 7 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mer 7 Déc - 9:39 | |
| Splendide !! Toujours aussi inventif ! j'adore ton travail !
et voilà, ... encore une pièce que je n'ai pas vue à Sèvres ! Heureusement qu'il y a les reportages photo pour voir ce qu'on y a raté |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Le Monde Perdu Mer 7 Déc - 14:30 | |
| félicitations pour cette réalisation ,tout est beau, ambiance très réussie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde Perdu | |
| |
|
| |