| king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model | |
|
+10marco lasalle Sebastopold Phil54 lamouline69 lapoisse bono Pheeling Reptor lafouine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 16 Jan 2017 - 17:55 | |
| |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 0:53 | |
| merci !! bonsoir a toutes et a tous ce soir , c était au tour de la veste noire du tankiste de passer a la barbouille il m aura fallu trois éclaircis pour en arriver là : base de la veste gris panzer life color acrylique patine huile ; noir de mars et gris neutre rajouter en trois fois pour ce vieillissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant le résultat AVANT PATINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES PATINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais laisser sécher 24 heures et je verrais si il faut que je passe un jus noir dans les creux ... ensuite , médaille , aigle de bras , les grades et le ceinturon .... a bientôt pour la suite yves |
|
| |
bono
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 9:18 | |
| super boulot |
|
| |
marco
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 11:41 | |
| Beau post varié à suivre ! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 11:46 | |
| Je le savais que Yves que je t'avais croisé ailleurs . Mais quel plaisir : tes travaux sont inspirants et vraiment bien foutus ! |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 13:57 | |
| Oh ben ça c est gentil...
Est ce qu il faudrait que je passe autre chose sur ma veste pour faire encore plus vrai ? J ai vu que l on pouvait vieillir le noir d un uniforme avec du ocre ou des couleurs similaires, histoire de "brûler" le noir...
En attendant une réponse, merci encore pour vos encouragements
Yves |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Sam 21 Jan 2017 - 15:01 | |
| Je ne peux pas te dire, tu es plus avancé que moi ... Issu de mes favoris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Dim 22 Jan 2017 - 14:24 | |
| |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 0:02 | |
| merci a vous !!! ce soir , j ai pondu ça toujours avec des huiles , gris neutre pour un premier passage sur tous les grades et un ajout de blanc , pour eclaircir les bases et illuminer un peut tout ça je fais toujours dégorger mes huiles sur un morceau de carton .. au bout de 10 minutes ça donnait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mélange des deux teintes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila une fois fini ce que ça donne ;photos prisent en super macro , soyez indulgent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le seul truc qui ne me plais pas vraiment c est la bande de bras , j en ai vraiment ch..r !!! c est minuscule a faire m enfin..... , c est fait et je n y toucherais plus .... aller a bientôt pour la suite yves |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 1:46 | |
| Superbe ! ... et pour la bande de bras, bravo, c'est vraiment minuscule. Euh, si je dis qu'il y a une faute d'orthographe sur la manche, je me fais frapper à coups de barre de fer dans une rue sombre ? ... je connais la sortie ... |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 6:38 | |
| Ca se pourrait... lol
Yves |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 7:37 | |
| Tres sympa ! Et même en macro ! ou en sardine comme tu veux :applo: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 8:00 | |
| Un très bon boulot......C'est du 35ème, c'est ça ????
L'insigne sur le bras ( l'aigle), c'est une décalcomanie.....???, trouvée où ?? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 8:11 | |
| Oui moi aussi je vois la faute rhooooo !!! très beau boulot, y a rien à redire |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 9:34 | |
| merci a vous pour l aigle sur le bras , je l ai peins aussi , pas de decalco et c est bien du 1/ 35 yves |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mer 25 Jan 2017 - 10:43 | |
| La bande de bras, franchement, c'est très bien. A cette échelle, on ne demande pas de pouvoir lire, juste de suggérer... et là c'est parfait. Le traitement du noir de la veste est très bien en plus... du grand niveau. |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Dim 29 Jan 2017 - 0:44 | |
| bon , ben ça y est , le tankiste est fini !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila la tete n est pas coller , j attendrais de voir comment la positionner une fois la figurine coller au char il y a quelques erreurs , mais bon , il me plait et ira bien avec le gros chat qui ne va pas tarder a passer a la barbouille en tout les cas merci a ceux qui on suivi la peinture de cette figurine et maintenant place au TIGRE !! yves |
|
| |
bono
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 30 Jan 2017 - 8:16 | |
| beau boulot, il devrait aller parfaitement avec le gros minou Voilà un dio qui est très très bien parti à suivre, le cat |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 30 Jan 2017 - 12:04 | |
| |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 30 Jan 2017 - 12:28 | |
| Yves, c'est fait, je suis fan !, mais je crois plutôt à la thèse du stage chez les Jivaros pour la manche ... on nous dit pas tout, mais on est entre nous, tu peux avouer :) |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 30 Jan 2017 - 17:02 | |
| jivaros ??
que veux tu que je te dises ?? |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Lun 30 Jan 2017 - 23:27 | |
| Rien ... Je complimente la précision de ton trait de peinture, qui pourrait être sorti tout droit d'une réduction façon tribu des Jivaros ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as un superbe coup de pinceau, précis, très fin, des couleurs équilibrées ... c'est juste beau, Yves ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 9:33 | |
| |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 9:53 | |
| - Pheeling a écrit:
- Rien ... Je complimente la précision de ton trait de peinture, qui pourrait être sorti tout droit d'une réduction façon tribu des Jivaros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as un superbe coup de pinceau, précis, très fin, des couleurs équilibrées ... c'est juste beau, Yves ! ah ben merci .. sur le coup , je me suis demandé ce que tu voulais dire ... yves |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 13:28 | |
| Waouw alors le camo je le trouve superbe ! Le reste aussi bien sur |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 15:55 | |
| Salut, C'est très bien fait. Chapeau.
Par contre, je suis en train de me rendre compte que pour la SS, le passepoil est blanc, même pour les tankistes (on peut confondre avec le rose des tankistes de la Heer).
Je sais pas dans quelle mesure ça peut être rattrapé.
Bon courage pour la suite. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 16:38 | |
| Le blanc n'est pas obligatoire. Le rose a aussi été porté. Ce n'est pas le rose ou le blanc qui fait la heer ou les SS, mais la forme et les emplacements de l'aigle, la cocarde nationale ou la tête de mort à la coiffure, les runes ou la tête de mort au col (et là c'est la heer ui a la tête de mort), la boucle de ceinturon et encore d'autres détails. Il n'y a donc pas lieu de rectifier quoi que ce soit. .......merci Philippe...... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 16:41 | |
| On en a souvent discuté au club, avec Philippe.....Blanc, rose.....???? |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 16:46 | |
| merci messieurs , dans mon cas , ça restera rose , vu que je me suis inspiré d une vrai casquette de tankiste ss et que le passe poil etait bien rose sur la mienne
yves |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 17:36 | |
| tout à fait possible, la preuve. Avec trois clous en diagonale sur l'écusson de col de la vareuse, cela en fait un ''untersturmfürer'' , sous lieutenant, ou encore ''leutnant'' dans la heer. Et il n'a pas de clou sur ses épaulettes. |
|
| |
lafouine
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model Mar 31 Jan 2017 - 21:56 | |
| et ben , on est pas sorti de l auberge ...
merci pour ces précisions ...
yves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model | |
| |
|
| |
| king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model | |
|