Myrddin
| Sujet: Figostage Libre à Ukronium (Lyon) le 18 et 19 juin 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce figostage sera libre et suivra vos demandes et vos attentes. Pas de figurines imposées, pas de niveaux requis. Des tables de huit stagiaires au maximum, pour pouvoir rester au plus près de chacun. Je m'adapterai à tous en suivant vos besoins, que cela soit pour de la peinture de figurines de jeux, de concours, ou simplement pour le plaisir de progresser. Tous les sujets pourront être abordés suivant vos demandes :Travail de la peau, Métaux (NMM, ou TMP), Théorie des couleurs, Notion d'éclairage de figurine, Le cuir etc... Je prévois en bonus sur les deux jours des démos de peinture à l'aéro sur figurines de la game Infinity en suivant la méthode "Giraldez" (peintre officiel de la marque) Je préparerais également des figurines qui me serviront d'exemple durant le stage. Je vous attend nombreux, à bientôt |
|
Reptor
| Sujet: Re: Figostage Libre à Ukronium (Lyon) le 18 et 19 juin 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 15:52 | |
| Tres sympa ca! J’espère que tu auras du monde |
|
Myrddin
| Sujet: Re: Figostage Libre à Ukronium (Lyon) le 18 et 19 juin 2016 Lun 13 Juin 2016 - 8:53 | |
| Le figostage approche, plus que cinq jours pour vous inscrire.Voici quelques sujets qui seront traités spécifiquement avec les stagiaires, suite à leurs demandes. Le travail du gris, comment éclairer le rouge, les dégradés, le travail de la peau, l’effet « wahou elles sont trop belle tes figurines »…Et vous que voulez-vous travailler ? Contact par MP ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figostage Libre à Ukronium (Lyon) le 18 et 19 juin 2016 | |
| |
|