Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| JOURNEE TRES STUDIEUSE ! | |
|
+10musfig riri13 DomiMo prigent Reptor bono ToffThor SLR Duck Everrard 14 participants | Auteur | Message |
---|
Everrard
| | | | Duck
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mar 19 Avr 2016 - 17:35 | |
| Intéressant, figurinistement et gastronomiquement...... |
| | | SLR
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mar 19 Avr 2016 - 21:50 | |
| comme il fait bon vivre dans le Finistère. |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mar 19 Avr 2016 - 21:55 | |
| C'est toujours un plaisir de lire ces comptes rendus des séances du MCK ! Ca donne presque envie de déménager En plus une formation de Maître JFP en personne ! Beaucoup paieraient pour ça ! Merci pour ce partage ! |
| | | bono
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 8:21 | |
| Belle ambiance, à la fois studieuse et gastronomique Continuez comme çà |
| | | Reptor
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 9:50 | |
| tres sympa ! merci pour le cr |
| | | prigent
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 10:20 | |
| super journée comme d'habitude. Pour le cours de peinture du visage c'était très intéressant et en même temps déprimant quand on voit le résultat. Beaucoup à apprendre pour contrôler la force qui est en toi petit Padawan. Avec la même palette à quelque chose prêt (ce petit quelque chose étant très important) quand j'ai vu la tête de la pièce de Jean-François et la mienne, que dire, ha oui c'est çà , la devise du club, quand tu penses que c'est bien, continue. Dis papa, c'est encore loin? Kenavo |
| | | DomiMo
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 10:47 | |
| Eh mais ce club m'a l'air très sympa ! Ce devait être une belle journée... |
| | | riri13
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 11:57 | |
| sutout sympa la bible de JFP......
Elle n'est pas diffusée..????? |
| | | musfig
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 12:52 | |
| Oui,je serais intéressé aussi....... |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 14:10 | |
| je crois que beaucoup sur le forum seraient intéressés |
| | | prigent
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 14:15 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 15:19 | |
| - prigent a écrit:
- c'est là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello et merci pour cette "Excellente" adresse dont je suis un fidèle client. Fera-t' il une démonstration de peinture de visage à l'expo. d'octobre. |
| | | jfp
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 20:15 | |
| Bonsoir à vous tous,
Merci Jean-Pierre pour ton reportage de cette journée.
Oui Serge (SLR) et Christophe, il fait bon vivre chez nous et nous nous y appliquons, notre président y veille (notre cuistot également !).
Et pour Serge (P), pas de découragement, l'essentiel quand on commence c'est d'assimiler la technique de base. On va compléter notre devise : "Quand tu penses que c'est bien, continue. Et quand tu penses que c'est pas bien, rien n'est perdu !"
Concernant la "bible", c'est un exemplaire unique imprimé par Fred, un "élève" studieux et attentif ... quand il arrive à l'heure ! Vous avez l'adresse, à vous de choisir ce qui vous intéresse. La rubrique "http://jfp.jimdo.com/l-atelier-en-direct/" contient pas mal d'informations. C'est gratuit et libre de droits ... pour un usage non commercial !
Et pour Duck, concernant une démo lors de notre festival d'octobre, pourquoi pas mais c'est un WE où je suis en principe occupé à autre chose ! On verra ... |
| | | Duck
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 20:20 | |
| Merci Jean-François et à bientôt...."Tonnerre de Brest"!!!! |
| | | 18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Mer 20 Avr 2016 - 20:59 | |
| Moi qui rêve de venir vivre sur la terre de mes ancêtres ! Je confirme, il fait bon vivre dans le Finistère !!! |
| | | bono
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Jeu 21 Avr 2016 - 12:44 | |
| - jfp a écrit:
- ....
Concernant la "bible", ... Vous avez l'adresse, à vous de choisir ce qui vous intéresse. La rubrique "http://jfp.jimdo.com/l-atelier-en-direct/" contient pas mal d'informations. C'est gratuit et libre de droits ... pour un usage non commercial ! ... et nous t'en remercions, c'est vraiment super instructif, et c'est d'une grande aide. Encore Merci pour ce super partage |
| | | christophe41
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! Dim 24 Avr 2016 - 13:33 | |
| Merci du reportage. Une journée qui a du être très instructive. Ca me laisse rêveur de voir les résultat obtenus !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE TRES STUDIEUSE ! | |
| |
| | | | JOURNEE TRES STUDIEUSE ! | |
|